• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Marvyn éliminé, coup de bluff... le résumé de l'épisode

Koh-Lanta Fidji : Marvyn éliminé, coup de bluff... le résumé de l'épisode
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est le rendez-vous à ne pas manquer tous les vendredis soir : l'aventure se poursuit dans Koh-Lanta Fidji sur TF1. Dans ce deuxième épisode, les stratégies ont commencé à se mettre en place et à résonner sur la petite île paradisiaque. Ainsi, Marvyn s'est vu éliminé après un magistral coup de bluff de la part de Mel. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta Fidji, c'est le rendez-vous à ne pas manquer pour les fans d'aventure. Cette année, les 20 candidats s'affrontent sur une petite île paradisiaque des Fidji. Le cadre idyllique n'aura pas suffi à laisser de côté les stratégies bien longtemps puisque dès ce deuxième épisode, les coups bas et les coups de bluff ont plu sur les camps des jaunes et des rouges. Ainsi, le jeune Marvyn s'est attiré les foudres des téléspectateurs en s'octroyant de lui-même le plus gros poisson de la pêche du jour, sans partager avec ses camarades. Une attitude jugée très individualiste qui a peut-être précipité sa chute. En effet, au terme d'un conseil déjà très tendu, c'est Marvyn qui a quitté l'aventure dès la deuxième semaine vendredi soir. En réalité, Marvyn a été la première victime d'un impressionnant coup de bluff : Mel, agacée par son équipe déjà trop soudée formée avec André et Théotime, a décidé de l'évincer en persuadant tous les autres membres de leur équipe de leur faire croire qu'ils allaient éliminés May. "Je ne m'y attendais pas du tout. Forcément, je l'ai mauvaise maintenant elle a réussi un formidable coup de bluff. Elle a super bien joué, je ne peux rien dire. Je ne peux que la féliciter, je n'ai rien vu venir'', a réagit Marvyn, bon joueur, pour TéléStar.

LES ROUGES REMPORTENT LEUR PREMIÈRE VICTOIRE

Du côté des Rouges, cette semaine a été nettement plus agréable à gérer que la première. En effet, ce sont eux qui avaient perdu les premiers un candidat lors du premier conseil. Ils ont pris leur revanche cette semaine puisque la tribu des Makawa a remporté sa toute première épreuve, une épreuve de confort. C'est ainsi une équipe particulièrement soudée, et émue, qui a remporté sa première victoire. "C'est une émotion immense pour nous tous, a confié Caroline avant de fondre en larmes, submergée par l'émotion. On pense à nos proches parce qu'on est fiers aujourd'hui par rapport à nos deux échecs précédents. Ça change beaucoup de chose, parce qu'on va avoir une vraie sérénité maintenant. On sait qu'on peut gagner, on est tous tellement heureux. Je vois de la lumière dans toutes les têtes là... Je suis très, très heureuse", a-t-elle poursuivi. Cette saison s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus riches en rebondissements et en émotion. Il ne reste plus qu'à attendre vendredi prochain pour en découvrir la suite !

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lucie Bernardoni : harcelée, la chanteuse prend une décision radicale https://t.co/XgUGL9HYaW https://t.co/twDKkeOVo7
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    mom & dad here reminding you that YOUR VOTE COUNTS! ♥️ #votenow #bringsnacks 1866OURVOTE @ the polls https://t.co/CVGOhRGt2m
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud hospitalisé : son frère David Séchan fait part de ses inquiétudes https://t.co/ggSEPHguWL https://t.co/WmGD3cReFe
    Détails