• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Marvyn éliminé, Maxime le déçoit (Vidéo)

Koh-Lanta Fidji : Marvyn éliminé, Maxime le déçoit (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marvyn n’a pas pu échapper à la sentence du conseil. Même s’il a pu profiter d’une seconde chance en réintégrant l’aventure après son élimination, il doit définitivement faire ses adieux à ses coéquipiers. Non Stop People vous dévoile ses confidences sur son départ.

Cette semaine, l’heure était à la réunification dans "Koh-Lanta Fidji". Il faut dire que sur l’île, la fatigue se ressent chez les Jaunes et les écarts de niveau physique son importants. Les anciens du camp ne digèrent toujours pas l’élimination de Manu, qui n’a pas hésité à tacler ses anciens coéquipiers. L’équipe des Jaunes arrive à s’imposer après trois défaites consécutives lors de l’épreuve de confort. Ils ont à peine le temps de profiter de leur pizza que la réunification a lieu. Cet événement n’épargne pas les aventuriers qui craignent de se faire éliminer à la fin de la journée. Lors du conseil, les candidats doivent faire un choix et alors qu’il a échappé de peu à l’élimination la semaine précédente, Marvyn doit quitter l’île. Non Stop People vous dévoile sa réaction.

"Je ne pouvais rien faire"

Marvyn ne pouvait pas échapper indéfiniment à l’élimination. Avant le coup de chance de la précédente cérémonie, Marvyn déjà éliminé, avait fait son grand retour dans le jeu, après l’abandon de Thomas. "C’est inimaginable de revenir alors qu’on a été éliminé. J’étais content de pouvoir continuer l’aventure et de retrouver mes deux potes, Théotime et André. J’ai vécu un moment vraiment magique", explique-t-il à nos confrères de "Gala". Même s’il se doutait d’une telle sentence lors du conseil, Marvyn ne cache pas sa déception d’avoir quitté le jeu. "Je suis clairement déçu, mais je savais que je serai à nouveau en danger au conseil. Mon nom a circulé aux ambassadeurs et finalement, c’est Tugdual qui a été éliminé. Et là, on revient au conseil, je ne pouvais rien faire", explique-t-il. Marvyn en veut avant tout à Maxime qui s’est perdu dans sa stratégie et qui a trahi sa confiance en votant contre lui.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was fun... https://t.co/aIzX5mfeB9
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails