• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Maxime et André éliminés après un gros retournement de situation

Koh-Lanta Fidji : Maxime et André éliminés après un gros retournement de situation
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du dernier numéro de Koh-Lanta diffusé ce vendredi 17 novembre, les aventuriers Maxime et André ont été éliminés après un conseil d’immunité riche en rebondissements. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un duo que l'on ne s'attendait pas à voir partir. Ce vendredi 17 novembre, les candidats de Koh-Lanta se sont soumis à la traditionnelle épreuve des binômes. Dans un jeu à l’aveugle, un membre du duo devait guider son camarade les yeux bandés afin de décrocher l’immunité pour le conseil à venir. Une victoire qui, contre toute attente, a été remportée par le duo Magalie/Sandrine. Les binômes Tiffany/Mélanie, Maxime/André et Romain/Marguerite étaient donc sous la sellette. Et alors que tous les votes s'étaient dirigés contre Marguerite, entraînant de facto la chute de Romain, ce sont finalement Maxime et André qui ont dû quitter l'aventure.

Un retournement de situation surprenant

Tout portait à croire que le jeu était joué d'avance. Exaspérés par l'attitude de Marguerite, l'aînée de cette saison, la grande majorité des rescapés de Koh-Lanta avaient décidés de l'éliminer. Sauf qu'il y a un facteur qu'ils avaient manifestement oublié, c'est que depuis le tout début de l'aventure, Romain, le partenaire de Marguerite, était en possession d'un collier d'immunité. C'est en se rendant au côté de Thomas sur le "Paradis Perdu", qu'il avait en effet mis la main sur ce précieux atout stratégique. Un joker qu'il a décidé d'utiliser au dernier moment, rendant ainsi les votes contre son binôme désuets. Second sur la liste, Maxime a en effet été éliminé par les aventuriers pour son "côté girouette", entraînant ainsi l'élimination de son partenaire André. Après avoir éclaté en sanglot, déclarant qu'il avait "tout fait pour être gentil avec tout le monde", Maxime a ensuite donné son vote noir à Magalie, offrant à cette dernière un atout de taille pour le prochain conseil.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Rhône-Alpes @Dalidab_off Benaoudia (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/dwwCdAcAmY
    Détails