• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : May, la remplaçante de Marine, revient sur sa sélection surprise

Koh-Lanta Fidji : May, la remplaçante de Marine, revient sur sa sélection surprise
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à nos confrères de "Gala", la jeune étudiante est revenue sur son arrivée inespérée dans l’émission. Remplaçante de Marine, forcée d’abandonner l’aventure après trois jours, May n’en croit toujours pas sa chance. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta est de retour sur "TF1". Pour le premier épisode de cette dix-huitième saison, Denis Brogniart et les vingts candidats ont investi les îles fidjiennes pour de nouveaux défis. Et si la dernière version était marquée par la mise en place de trois équipes, la production a décidé de revenir aux fondamentaux avec l’équipe des jaunes et celle des rouges. Pourtant, cette édition 2017 sera bel et bien un choc des générations. Les jaunes ne seront composés que de moins de trente ans, et les rouges de plus de trente ans. Une première dans l’histoire du jeu.

"J’en ai pleuré, telle­ment j’étais heureuse "

Diffusé ce vendredi, le premier épisode a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs. Et si Delphine a été la première éliminée de la saison, Marine, vingt-et-un ans, a dû quitter le programme pour des raisons médicales. Un aléa qui a fait le bonheur de May, participante repêchée à la dernière minute. "Quand j’ai appris que j’en­trais dans le jeu, cela m’a fait énor­mé­ment plai­sir, j’en ai pleuré telle­ment, j’étais heureuse. C’était ce que j’at­ten­dais depuis des jours, des mois même. Il me tardait de poser le pied sur l’île, de rencon­trer mes compa­gnons et de commen­cer l’aven­ture", confie la jeune étudiante à nos confrères de Gala.

Après avoir patienté pendant quelques jours avec le reste des remplaçants, la candidate n’a pas perdu une minute en arrivant sur le camp. "Je voulais surtout leur montrer que, même si j’étais la dernière arri­vée, j’étais bien présente, que j’avais envie et que j’étais tout aussi légi­time que les autres. Je n’ai que 20 ans, mais je suis très moti­vée", déclare May. L’accueil de ses compagnons ? Plutôt bienveillant !  "Ce n’était pas évident pour eux, car ils venaient d’ap­prendre qu’une de leur cama­rade quit­tait l’aven­ture sur raison médi­cale. C’était un vrai coup dur. De mon côté, je ne me sentais pas à l’aise non plus, mais ils m’ont accueillie à bras ouverts. Ils m’ont tout expliqué, tout montrer sur le camp. Dès les premiers instants je me suis sentie complè­te­ment jaune", se souvient la jeune femme, âgée de tout juste vingt ans et originaire de la région Toulousaine.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : son médecin aux États-Unis était "hyper violent" selon Laeticia Hallyday https://t.co/2FqRaBf6Eg https://t.co/XSVQ5SP3O9
    Détails
  • 24 oct sophia aram @SophiaAram
    Quand reviennent les mêmes manipulations, les mêmes combats, les mêmes débats autour de liberté d'expression, ⁦… https://t.co/vt7DMRTRVy
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : un joueur du PSG testé positif https://t.co/WQ1BliWthq https://t.co/llV1ZxoeZU
    Détails