• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Romain éliminé, Mélanie forcée d’abandonner (vidéo)

Koh-Lanta Fidji : Romain éliminé, Mélanie forcée d’abandonner (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses commencent à s’accélérer dans cette dix-neuvième édition de Koh-Lanta. Alors qu’une dizaine d’aventuriers continuent de s’affronter, Romain n’a pas réussi à échapper à l’élimination cette semaine. Mais ce n’est pas le seul rebondissement de ce douzième épisode. Non Stop People fait le point.

À seulement trois semaines de la grande finale, les aventuriers de cette édition de Koh-Lanta aux Fidji continuent de se battre pour accéder à la finale. Lors de ce douzième épisode, de nombreux rebondissements ont pu surprendre les téléspectateurs. Alors que le camp a mis de longues heures à se remettre de l’élimination de Maxime et André la semaine dernière, la guerre entre les seniors et les jeunes reprend de plus belle. Lors de l’épreuve de confort de cette semaine, Romain va réussir à se démarquer et à remporter cette épreuve individuelle. Mais le jeune homme doit choisir entre un massage et un gâteau au chocolat ou une virée au paradis perdu. Sans hésitation, le massage et le gâteau l’emportent haut la main !

Qui de Maxime ou André pour remplacer Mélanie ? 

Pour partager ce délicieux moment, Romain choisit sa comparse Sandrine. Mais retournement de situation sur le camp au moment de disputer l’épreuve d’immunité ! Mélanie souffre d’une blessure à la jambe. Après plusieurs entretiens avec le staff médical, la décision tombe : c’est fini pour la Suisse de 34 ans obligée de quitter l’aventure ! Sur l’île, c’est un coup dur pour le reste de l’équipe ! Mais qui de Maxime ou André reprendra sa place sur le camp pour remplacer l’aventurière ? Denis Brogniart va annoncer un duel pour les départager. Réponse la semaine prochaine ! Quant à l’éliminé de cette semaine, l’ancien Rouge Romain va être la victime collatérale de l’alliance entre le reste de l’équipe Jaune. Avec deux votes contre lui, le jeune homme quitte définitivement l’aventure et confie ainsi son vote noir à Sandrine.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Anthony Colette absent du casting cette année ? https://t.co/bCWLEiKWlH https://t.co/I6EGYYK1g1
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Jugnot : ses touchantes confidences sur la troupe du Splendid https://t.co/DtXmsP9JF9 https://t.co/ORLaOUbAvH
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur : son émouvant message suite aux attentats https://t.co/HEWdUFHd1V https://t.co/GxgcgrnBZW
    Détails