• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Sébastien éliminé, le candidat victime des stratégies de Maxime et Fabian (Vidéo)

Koh-Lanta Fidji : Sébastien éliminé, le candidat victime des stratégies de Maxime et Fabian (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sébastien a été victime de la stratégie de certains candidats dans "Koh-Lanta Fidji". À nos confrères de "Télé Loisirs", le candidat revient sur son expérience dans le camp et sur son élimination. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Le dernier épisode de "Koh-Lanta Fidji" n’a pas été de tout repos pour les aventuriers. Entre les stratégies et l’épreuve de la dégustation, les candidats ont dû prouver qu’ils étaient les meilleurs et Non Stop People a suivi le numéro avec attention. Sur le camp, les tensions se font sentir et ce n’est pas la réunification qui a fait changer les choses. Maxime compte bien mettre son plan à exécution et éliminer les plus forts. Pour le moment, sa stratégie a payé et Sébastien a dû quitter le camp face à Tiffany. Lors du conseil, le débat a été houleux entre l’aventurier sortant et Maxime, et il a été surpris par la réaction du candidat. "Il aurait dû m’en parler directement. Cela m’a fait du mal. J’avais pourtant fait un pacte avec Maxime. Au moment de la réunification, je ne savais pas qu’il m’en voulait. Je pense que Fabian lui a complètement retourné le cerveau", explique Sébastien à nos confères de "Télé Loisirs".

"Avec du recul, j’en veux à Fabian"

C’est à la sortie de son aventure que Sébastien a décidé de régler ses comptes avec ses anciens amis du jeu. "À la sortie de mon aventure, j’en voulais énormément à Maxime. Avec du recul, j’en veux à Fabian d’avoir tout manigancé et de lui avoir ‘monté le bourrichon’. On a discuté avec Maxime après la fin de l’aventure. Au début, je l’avais vraiment vu comme une belle personne avec des valeurs. Il s’est fait embuer ! Ce n’est pas un stratège, il s’est fait avoir par Fabian", explique-t-il. Que Sébastien se rassure, il n’a pas été le seul à être victime de la stratégie de Maxime, et Marvyn est parti en raison du plan de l’aventurier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 24 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @YouTube: Take a look into @justinbieber's life and see how far he’s come in #JBNextChapter, a new documentary special. Coming to @YouTu…
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has the best advice to taking the hottest selfie! ✨👸🏼📱✨ Use my code PARIS10 & get my exclusive… https://t.co/ZSqVLubqma
    Détails