• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Tugdual éliminé, le candidat frustré d’avoir raté la réunification

Koh-Lanta Fidji : Tugdual éliminé, le candidat frustré d’avoir raté la réunification
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tugdual est la première victime de la réunification dans "Koh-Lanta Fidji". Le candidat n’a pas eu la chance de poursuivre l’aventure, éliminé par les Ambassadeurs. À nos confrères de "Gala", il revient sur son aventure et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Ce vendredi 20 octobre, TF1 diffusait un tout nouvel épisode de "Koh-Lanta Fidji". Les téléspectateurs attendaient avec impatience la réunification du camp, après l'élimination de Manu. Les Ambassadeurs n’apportent pas que des bonnes nouvelles et un candidat a dû quitter le jeu. Tugdual a été choisi pour quitter le camp et il n’aura vécu que 15 minutes de la réunification ; une véritable déception. "Je m’y attendais un peu. La seule solution qui aurait pu m’être favorable, c’est qu’André ou moi soyons désignés pour être ambassadeurs. Je pensais sincèrement que ça allait être le cas, mais le choix a été différent. Quand j’ai vu le nom de Marguerite, je me suis dit que ça commençait à sentir le roussi pour moi", explique-t-il à nos confrères de "Gala". Non Stop People vous dévoile ses confessions sur son aventure.

"On devait accepter et en plus avec le sourire"

Tugdual ne regrette rien de son parcours dans le jeu et il en ressort grandi, comme n’importe quel candidat. Ce jeu permet aux aventuriers de se poser les bonnes questions sur leur quotidien. Tugdual a dû subir les stratégies et malgré son implication dans le jeu, il avoue que la chance y est pour beaucoup sur l’île. "Je n’en ai pas eu, notamment au moment de la recomposition des équipes […] J’ai subi pendant dix jours. À chaque fois qu’il y avait une décision collective à prendre, ce sont les anciens qui donnaient leur avis et qu’il fallait suivre. Nous derrière, on devait accepter et en plus avec le sourire parce qu’il faut bien se faire voir", conclut-il. Tugdual n’est pas le seul candidat à avoir quitté le jeu et Marvyn, éliminé lors du conseil, a dû faire ses adieux à ses coéquipiers.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails