• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Franck Leboeuf revient sur sa terrible aventure

Koh-Lanta : Franck Leboeuf revient sur sa terrible aventure
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Leboeuf a été l’une des stars à avoir participé au jeu "Koh-Lanta" sur TF1. Même si le sportif avait une bonne condition physique, il a eu du mal à vivre sur cette île. À nos confrères de SFR Sport, il revient sur son aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, TF1 diffuse la toute nouvelle saison de Koh-Lanta. Les producteurs ont décidé d’apporter quelques nouveautés et pour cette compétition, trois équipes doivent s’affronter. Les candidats ressentent déjà la fatigue du peu de nourriture et une équipe a réussi à faire du feu avec rien. Les tensions sont toujours palpables sur le camp et lors du dernier épisode, Hada quittait l’aventure "Koh-Lanta". En 2010, Franck Leboeuf, l’ancien champion du monde de football participait à l’édition "Le Choc des héros" qui avait lieu en Nouvelle-Calédonie. Franck Leboeuf n’est resté que cinq jours sur l’île et cette expérience a marqué à jamais sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

"J’ai fait cinq jours, mais je n’ai rien bouffé"

À nos confères de "Télé Star", Franck Leboeuf affirmait vouloir participer au programme d’aventure de TF1 pour "se retrouver face à la nature et sans la modernité". Le jeu ne s’est pas passé comme prévu, d’autant plus qu’il souffrait de quelques blessures d’un accident de voiture qui avait eu lieu quelques jours avant l’aventure. À nos confrères de SFR Sport, dans "Le Vestiaire", Franck Leboeuf, qui est heureux en couple, se confie sur le jeu "Koh-Lanta". "Il fallait escalader des choses, on aidait les filles, j’étais avec Djamel Bouras. On se tenait au truc pour que les filles puissent grimper sur nous, elles m’ont labouré le dos. Dès le premier jour, j’ai senti que ça allait être l’enfer […] Le système qui veut que les plus faibles s’entraident pour virer les plus forts, je l’ai senti très rapidement. Quand on avait perdu à un jeu où tu votes pour celui qui va se barrer, dans notre groupe, j’ai demandé à partir pour ces deux raisons […] J’ai fait cinq jours, mais je n’ai rien bouffé. J’ai perdu du poids, j’ai séché, puis j’ai été malade après".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails