TV

Koh-Lanta : Gérald Babin dopé ?

Koh-Lanta : Gérald Babin dopé ?
  • A-
  • A+

Gérald Babin est décédé le 22 mars dernier au Cambodge, sur le tournage de la 16e édition de Koh Lanta, après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. Selon le magazine « Le Point » paru jeudi, le jeune homme de 25 ans aurait pris des anabolisants avant de participer à l’émission. Une information démentie par le parquet de Créteil.

C’est une histoire qui n’en finit plus, avec de nouvelles révélations quotidiennes. Jeudi, c’est « Le Point » qui donne de nouvelles indications, suite à la mort du candidat Gérald Babin, lors du premier jour de tournage, le 22 mars dernier sur l’île de Koh Rong. Le jeune homme de 25 ans est décédé après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. Il s’était également plaint de crampes lors de l’épreuve du tir à la corde. Des éléments surprenants pour un grand sportif passionné de musculation.

Selon le magazine « Le Point », Gérald Babin se serait dopé avant de participer aux épreuves : « les premières analyses toxicologiques pratiquées sur le corps de Babin ont montré la présence d'anabolisants. » Les résultats de l’autopsie pratiquée le 29 mars à l'Institut médico-légal de Paris n’ont pas été rendus publics, mais RTL avait déjà indiqué que le jeune homme ne souffrait d’ « aucune anomalie cardiaque ou vasculaire ». Le parquet de Créteil, qui a lancé une enquête pour homicide involontaire, a démenti l'information révélée par "Le Point" : "A ce stade des examens et analyses, aucune trace de produit suspect n'a été détecté."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails