• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Hadja : ce touchant hommage qu'elle a rendu à son frère décédé

Koh-Lanta - Hadja : ce touchant hommage qu'elle a rendu à son frère décédé
@Instagramhadjanas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Dans l'équipe de l'Est, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Hadja, une handballeuse de 28 ans. Sur Instagram, la jeune femme a confié avoir perdu son frère en janvier 2019. Le 5 septembre dernier, elle lui a rendu un touchant hommage pour une occasion spéciale.

La nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a démarré le 28 août dernier sur TF1. Et déjà, les téléspectateurs ont pu assister à de nombreux rebondissements. Dans l'épisode 3 diffusé le 11 septembre dernier, Estelle a utilisé le collier d'immunité qu'elle avait trouvé juste avant le conseil. Et la doyenne de l'équipe de l'Ouest a bien fait, car tous les votes étaient dirigés contre elle. Dans l'urne, elle a mis le prénom de Diane, l'entraînant directement vers la sortie du jeu. Un coup dur pour l'équipe.

Pour l'équipe de l'Est, c'est un sans-faute. Malgré deux séjours sur l'îlot de l'exil, les candidats enchaînent les victoires sur les épreuves d'immunité. Dans cette équipe, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Hadja, une handballeuse de 28 ans. Si cette dernière a fait l'aventure, c'est pour son frère décédé, Maye, comme elle l'a confié peu de temps avant le lancement de cette nouvelle édition.

"Tu nous manques tellement..."

Dans un second post, Hadja a raconté comment elle a appris la disparition de son frère. "En me réveillant pour aller à l'entraînement et que j'ai vu 3 appels manqués de Lamini, j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas, mais j'avais encore espoir... Ensuite, c'est Papa qui m'a annoncé la mauvaise nouvelle", postait-elle en janvier dernier.

Le 5 septembre dernier, la candidate de l'Est lui a rendu un nouvel hommage pour une occasion spéciale. "Joyeux anniversaire à mon défunt frère Maye, 33 ans aujourd'hui, mais Dieu en a décidé autrement... Tu nous manques tellement, on ne cessera jamais de penser à toi ! Repose en paix, je t'aime", a-t-elle posté. Avec le décès de Bertrand-Kamal - survenu le 9 septembre dernier - Hadja a eu une nouvelle pensée pour son frère décédé. "Je suis obligée de faire un parallèle avec mon frère Maye, décédé le 9 janvier 2019. Je ne pensais pas que je devrais enterrer un autre frère un an après", postait-elle en légende d'un cliché sur lequel elle avait dévoilé son dernier échange avec Bertrand-Kamal sur WhatsApp.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

"L'avenir sera beau In Sha Allah", tes derniers mots me concernant... Et quel beau message, une fierté d'avoir compté pour toi et tu compteras toujours pour moi. Commençons par la première fois que je t'ai vu: je me suis dis, il a un sacré look celui la , ensuite la première fois que tu t'es présenté je t'ai dis: "mais c'est quoi le prénom suspect?" on en a tellement rigolé et tu m'as dis: "ma mère voulait Bertrand et mon père Kamal ça a fini en Bertrand-Kamal", tu étais tellement fier d'ailleurs de cette mixité tu me disais tout le temps "Hadja chez moi il y a le Coran posé à côté de la Vierge Marie, donc le samedi c'est la blanquette de la daronne et le dimanche c'est couscous du daron." Continuons avec l'aventure, c'était dingue, j'ai tellement rigolé, îlot de l'exil ou pas c'était des fous rire du matin au soir avec Loic et toi... bêtises sur bêtises, vannes sur vannes, danses suspecte sur danses supecte... Parlons-en de tes danses et de tes chants pour me donner le sourire les matins de galère sur le camp quand on était foudroyé par la faim et le froid, heureusement pour moi la musique  oh djadja  n'existait pas encore car tu en as fais des mix avec mon prénom Dans ma présentation de Koh Lanta je dis: "Je ne vais pas à Koh lanta pour me faire des amis" , mon gars je n'ai pas menti car je ne me suis pas fais un ami, j'ai simplement découvert mon cinquième frère et c'est toi Beka. Je suis obligé de faire un parallèle avec mon frère Maye décédé le 9 janvier 2019, je ne pensais pas que je devrais enterrer un autre frère un an après. Je suis entre tristesse et colère, pourquoi cette maladie? Pourquoi toi? Pourquoi je t'aime autant? Pourquoi.... Dieu seul sait! J'ai partagé mon aventure avec toi, comment vais-je faire pour kiffer cette aventure sans toi? En tout cas mon frère sache que je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer, sache que je ne cesserai jamais de penser à toi et sache que je passerai ma vie à parler de toi et à te rendre hommage comme je le fais avec Maye. "C'est à Allah que nous appartenons et vers lui nous retournerons" Allah y rahmo mon frère, que la terre te soit légère. Je t'aime  #kohlanta #allahyrahmobeka

Une publication partagée par Hadjakohlanta (@hadjanas) le

10 Sept. 2020 à 8 :57 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct KATY PERRY @katyperry
    also, my wish is simple: vote ♥️🎂
    Détails
  • 26 oct KATY PERRY @katyperry
    thanks for the incredible amount of birthday love y’all. i am profoundly grateful for every year, even this freaky deaky one. miss you. ♥️🎂
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    🎵When you're with me. Really with me. And you get me. I feel I don't need to hide. And I feel peaceful. Real at eas… https://t.co/GtMnZV8lYb
    Détails