• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Hadja : ces étranges messages qu'elle reçoit sur les réseaux

Koh-Lanta - Hadja : ces étranges messages qu'elle reçoit sur les réseaux
@Instagramhadjanas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 6 octobre, Hadja a pris la parole sur Instagram. La candidate de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a fait savoir à ses abonnés qu'elle recevait d'étranges messages sur ses réseaux sociaux. Si elle a demandé aux principaux intéressés d'arrêter, elle a commencé à dévoiler le contenu de ces textes dans sa story. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats, dont celle d'Hadja. Dès le début de l'aventure, la candidate a fait parler d'elle pour son comportement vis-à-vis d'Alexandra. En effet, la handballeuse de 28 ans a reproché à la mère de famille son manque de motivation sur le camp. Si cette dernière était affaiblie, c'est parce qu'elle a été malade dès la première nuit d'aventure, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs. "J'avais une otite, une angine et une bronchite. J'ai tout choppé en 24 heures. J'étais sous antibiotiques dès le deuxième jour de l'aventure (...) J'étais très mal", disait-elle.

Dans l'épisode 6 de "Koh-Lanta, les 4 Terres" diffusée sur TF1, Hadja s'est une nouvelle fois attirée les critiques des internautes pour avoir volontairement stoppé le jeu de confort. Son comportement vis-à-vis d'Alix a aussi fait grincer des dents. Elle s'en est expliquée sur Instagram. "Quand je me suis vue à la télé, j'ai rigolé. Mais je suis vraiment comme ça", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Je n'ai pas fait ça pour la provoquer ou pour la déstabiliser. C'était quand elle shootait que je disais 'ouais' !, donc ce n'était pas du tout pour la déstabiliser".

"Je vais commencer à vous afficher..."

Ce mardi 6 octobre, Hadja a poussé un petit coup de gueule dans sa story sur Instagram. "Salut les amis et ceux qui ne sont pas mes amis aussi. Les gens qui m'envoient des messages pour que je les fouette ou que je les traite comme n'importe quoi (...) si vous pouviez arrêter de m'envoyer ce genre de messages, ça serait vraiment cool, parce que je vais commencer à vous afficher en fait", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Tous les jours, je reçois des messages comme ça. Des gens qui veulent que je les domine. Je ne vais même pas rentrer dans le détail, mais arrêtez de m'envoyer des trucs comme ça parce que je vais vraiment vous afficher". Quelques minutes après cette prise de parole, la candidate de "Koh-Lanta" a dévoilé le contenu d'un premier message (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @T0RTERRA: the made worn collab arrived! https://t.co/CQqux75rtr
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @takemealongstan: PLASTIC HEARTS 11.27 @MileyCyrus https://t.co/yCRKKi1Zxy
    Détails