• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Hadja et Alix "rivales" pendant l'aventure, ce qui les a rapprochées

Koh-Lanta : Hadja et Alix "rivales" pendant l'aventure, ce qui les a rapprochées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Au casting, 24 candidats se sont lancés dans l'aventure, dont Hadja. Lors d'une épreuve, des tensions ont éclaté avec Alix, la capitaine de l'équipe jaune. Pas très proches pendant la compétition, les deux jeunes femmes sont aujourd'hui amies. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une nouvelle saison de "Koh-Lanta" que les téléspectateurs suivent chaque vendredi sur TF1. Avec la fin des équipes régionales, les candidats toujours en lice ont été divisés en deux équipes, avec d'un côté les jaunes dont la capitaine est Alix et de l'autre, les rouges de Bertrand-Kamal. Depuis le lancement de l'émission, une candidate fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'Hadja, ex-membre de l'équipe de l'Est. Le 3 octobre dernier, à l'issue de la diffusion de l'épisode 6 du jeu, cette dernière s'était attirée les critiques des internautes pour avoir volontairement stoppé le jeu de confort. En faisant ça, la handballeuse de 28 ans a privé ses camarades d'un appel de leurs proches.

Son comportement vis-à-vis d'Alix pendant l'épreuve d'immunité a aussi été pointé du doigt. Face à la polémique, Hadja s'était emparée de sa page Instagram pour répondre. "Quand je me suis vue à la télé, j'ai rigolé. Mais je suis vraiment comme ça. Je n'ai pas fait ça pour la provoquer ou pour la déstabiliser. C'était quand elle shootait que je disais 'ouais !' donc ce n'était pas du tout pour la déstabiliser", expliquait-elle.

"Mon meilleur soutien..."

Avec ce comportement, Hadja ne s'est pas attirée la sympathie d'Alix. Et sur les réseaux sociaux, les commentaires négatifs ont fusé, si bien qu'Alix est intervenue pour faire une mise au point sur ses rapports actuels avec Hadja. Et contre toute attente, les deux aventurières sont aujourd'hui très proches et complices. "C'était un honneur de m'être battue à ses côtés et surtout CONTRE ELLE... Pourquoi !? Parce que cette folle est comme moi. Cette nana c'est : leadership naturel, une grande gueule, une athlète incroyable, une femme de caractère, une tête de mule et surtout la reine du twerk", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Je me suis battue contre elle, pendant le jeu. Et puis les choses de la vie nous ont rapprochées. Elle était là, dans les moments les plus durs. Mon meilleur soutien. Alors les réseaux, etc. c'est drôle un moment, mais vous ne savez pas à quel point cette nana a été importante pour moi. Je t'aime ma reus".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'ouvre les réseaux et je vois vos messages qui ont ni queue ni tête, vos insultes, vos commentaires bons et mauvais. . En fait je vous explique, c'était Un honneur de m'etre battue à ses cotés et surtout CONTRE ELLE. . Pourquoi !? Parceque cette folle elle est comme moi. Cette nana c'est : leadership naturel, une grande gueule, une athlète incroyable, une femme de caractère, une tête de mule et surtout la reine du twerk. . Cette femme je me suis battue contre elle, pendant le jeu. Et puis les choses de la vie nous on rapprochées. Elle était là, dans les moments les plus durs. Mon meilleur soutient. . Alors les réseaux etc c'est drôle un moment mais vous ne savez pas, à quelle point cette nana a été importante pour moi. Je t'aime ma reus . . #twerk #sister #love #war #family #kohlanta #queen #friends #friendship #survivor #hadjaalix #life #smile

Une publication partagée par ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta) le

2 Oct. 2020 à 2 :37 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Une batte dans la main comme si j'étais Negan https://t.co/rIhU9U53xK
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Muffat (Dropped) : les douloureuses confidences de sa mère sur sa mort tragique https://t.co/2vzJgXFFlG https://t.co/LOMLmzJjNp
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : l'enquête reprend à Paris https://t.co/dnAP9d7MLc https://t.co/7fpBJMVAA5
    Détails