• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Hadja : sa réaction improbable à l'élimination d'Adrien non diffusée sur TF1

Koh-Lanta - Hadja : sa réaction improbable à l'élimination d'Adrien non diffusée sur TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 septembre dernier, à l'issue du conseil dans "Koh-Lanta, les 4 Terres", Adrien a été éliminé. Il est le premier membre de la nouvelle équipe rouge à être sorti du jeu. Un départ qui a fait plaisir à certains de ses camarades, plus particulièrement à Hadja. Sur Instagram, cette dernière a révélé avoir eu une réaction pour le moins inattendue et qui n'a pas été diffusée sur TF1.

Moins d'un mois après son lancement sur TF1, l'aventure "Koh-Lanta" a pris un tournant avec la diffusion de l'épisode 5 le 25 septembre dernier. En effet, Denis Brogniart a annoncé la fin des équipes régionales. Ainsi, la compétition a été marquée par le retour des deux traditionnelles équipes du jeu, à savoir les jaunes et les rouges. Si Alix est devenue la chef de la tribu jaune, Bertrand-Kamal a été désigné capitaine de l'équipe rouge. Malheureusement, le regretté aventurier a déjà perdu un membre dans sa tribu, Adrien. Ce dernier a tenté de monter une stratégie pour éliminer un ex-candidat de l'Est, sans y parvenir.

Avant son départ, Hadja a eu des mots assez forts à son encontre, lui disant qu'il n'était pas "un joueur" dans cette aventure. "Ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Hadja, on commence à la connaître. Elle est assez cash. Je n'étais pas là pour prouver des choses aux autres, pour montrer des valeurs, voir inspirer la jeunesse", nous a-t-il confié en exclusivité.

Une séquence non diffusée

Mais ce n'est pas tout. Le 27 septembre dernier, lors d'un live Instagram qu'elle a partagé avec Ava, Hadja est revenu sur l'élimination d'Adrien. Elle a révélé que plusieurs scènes de la soirée ont été coupées, dont une que l'aventurière regrette.

"Ce qu'on ne voit pas dans l'épisode, ils l'ont coupé au montage, mais j'ai twerké, tellement j'avais du mal avec lui sur l'île. C'est vraiment de trop et je regrette", a-t-elle dit. Si leurs rapports étaient difficiles aux Fidji, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. "Maintenant qu'on a discuté ensemble, je l'ai redécouvert et je l'adore. C'est pour ça que j'espérais vraiment que cette séquence ne soit pas diffusée", a-t-elle continué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails
  • 24 nov La Fouine @lafouine78
    RT @MaraSam16: C'est pas l'attaque des ennemis qui fait mal, mais le silence des amis. @lafouine78
    Détails