• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Jérémy dézingue Alban et s’explique sur sa relation avec Pascal

Koh-Lanta : Jérémy dézingue Alban et s’explique sur sa relation avec Pascal
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques heures de la grande finale de "Koh-Lanta : le retour des héros" ce vendredi 25 mai, Jérémy s’est confié au journal Le Figaro sur son aventure. L’occasion pour le finaliste de régler ses comptes avec ses anciens camarades. Non Stop People vous en dit plus.

Cette édition All Stars de "Koh-Lanta" ne cesse de faire parler d’elle. Les différentes polémiques autour du programme ont bien failli mettre en danger la finale. Ce 25 mai, un vainqueur sera désigné entre Pascal, Clémence, Javier et Jérémy. Parmi les quatre finalistes, Jérémy a réussi un coup de maître en réintégrant l’aventure après avoir été éliminé lors de la réunification.

Le jeune homme de 28 ans a accordé une interview au Figaro, il est revenu sur ses relations avec les autres aventuriers : "Je me considère stratège, mais différemment de Pascal et Javier. Je suis moins cash et moins magouilleur." Ses rapports avec Pascal ont été plus que tendus pendant l’aventure, les deux candidats ont eu un gros clash, il explique : "Là où j’ai très bien joué, c’est que je ne lui réponds pas, je reste très calme, je ne me le mets pas plus à dos. Et une petite demi-heure plus tard, il se met à ‘pleurer’, à regretter son attitude."

"Alban est un lâche"

Visiblement, c’est avec Alban que le finaliste a le plus de comptes à rendre. Dans la suite de son entretien avec le Figaro, il confie : "J’appréciais Alban avant l’aventure, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. J’avais du respect pour lui, je n’en ai plus. Pour moi, c’est un lâche, un politicien dont le seul intérêt est d’avoir l’avis des gens en sa faveur."

Pour ce qui est des polémiques qui rythment cette édition de "Koh-Lanta : le retour des héros", Jérémy semble déçu de la tournure des évènements. "J’ai fait Koh-Lanta pour l’aventure, pas pour le côté téléréalité et encore moins pour le côté bla-bla, embrouilles sur les réseaux sociaux, pacte financier […]. Je n’ai pas envie de me rabaisser à faire le candidat de téléréalité comme peuvent le faire certains aventuriers." Rendez-vous ce 25 mai sur TF1 pour découvrir le gagnant de cette saison.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : son échange très tendu avec Jack Lang sur la langue arabe https://t.co/CZuNsPd81a https://t.co/xLj4ei8l0b
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Zahia : l'ancienne escort-girl "choquée" par de nouvelles allégations https://t.co/rhwSS7sbSc https://t.co/GHEQcMicbs
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #PekinExpress 2020 : Fabrice "amoureux" d'Ingrid ? Les internautes en sont convaincus https://t.co/sMVbjviLef https://t.co/TWUndRn43R
    Détails