• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : La prochaine saison annulée en raison d’un incident entre deux candidats

Koh-Lanta : La prochaine saison annulée en raison d’un incident entre deux candidats
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois la saison All Stars de "Koh-Lanta" terminée, les fans de l’émission vont devoir s’armer de patience avant de revoir l’émission à la télévision. Jeudi soir, Adventure Line Production a en effet annoncé l’annulation pure et simple de la prochaine saison en raison d’un incident entre deux candidats. Non Stop People vous dit tout.

Mais qu’a-t-il bien pu se passer sur le tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" ? En pleine diffusion d’une saison All Stars de sa célèbre émission d’aventure, TF1 va devoir s’armer de patience avant de pouvoir en diffuser une nouvelle. Jeudi soir, à la surprise générale, la société Adventure Line Production, qui produit "Koh-Lanta", a en effet annoncé l’annulation pure et simple de la prochaine saison après seulement quatre jours de tournage ! : "Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique" précise la société dans un communiqué.

"Impossible de poursuivre cette nouvelle édition"

Adventure Line Production s’est en revanche refusée à faire plus de commentaires sur ce fameux incident à l’origine de l’annulation du tournage : "Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage". Il semble toutefois avoir été suffisamment sérieux pour que la décision d’annuler fasse l’unanimité : "La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines." De son côté,"TF1 prend acte de cette décision qu'elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta". Jusque-là une seule saison de "Koh-Lanta" avait été annulée, en 2013, après la mort d’un candidat dès le premier jour de tournage.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails