• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : la production fait appel à des figurants pour doubler les candidats

Koh-Lanta : la production fait appel à des figurants pour doubler les candidats
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Télé Loisirs a fait des révélations surprenantes sur le programme de TF1. La production de Koh Lanta utilise un drôle de stratagème pour filmer certains plans de l'émission. Elle a recours à des figurants. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a trois semaines, Koh Lanta a fait son grand retour sur l'antenne de TF1. Pour la première fois depuis la création du jeu d'aventure, ce ne sont pas deux, mais trois équipes qui s'affrontent dans cette nouvelle édition. Vendredi dernier, dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta 2017", Hada a été éliminée à l'issue du conseil auquel a participé l'équipe bleue. Si Yves a réussi à passer à travers les mailles du filet malgré son isolement sur le camp, l'aventurière n'a pas eu cette chance. A l'occasion du retour de l'émission, le magazine Télé Loisirs a consacré un dossier au programme et révèle quelques secrets de tournage plutôt surprenants.

Les candidats de Koh-Lanta doublés 

En plus des images tournées avec les aventuriers, la société qui réalise Koh-Lanta, Adventure Line Productions, utilise également des images "vue du ciel". Et sur ces dernières, il se peut que les personnes au sol ne fassent absolument pas partie du casting de la saison. Selon les informations de Télé-Loisirs, lorsque la production vérifie les sacs, elle fait la liste des vêtements qui s’y trouvent, puis achète des ensembles "similaires à ceux des candidats" pour "pouvoir tourner des séquences additionnelles à l’aide de drones", mettant en scène des inconnus qui portent ces vêtements et font office de doublures. La supercherie a pour but de filmer plus d'images d'illustration, et ce sans le concours des candidats.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire a révélé son salaire de chroniqueur dans #TPMP https://t.co/e8Hc4dSMKd https://t.co/KQ1jkc4Urg
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails