• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : La production prend la parole

Koh-Lanta : La production prend la parole
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le secrétaire général d’ « Adventure Line Productions », Sébastien Petiot, qui produit l’émission « Koh-Lanta » vient d’expliquer, dans le magazine « Le Point », les démarches judiciaires qui ont été menées depuis la mort du candidat Gérald Babin.

Alors qu’une enquête pour « homicide involontaire » vient d’être ouverte, Sébastien Petiot a révélé que c’était eux qui étaient à l’origine de cette enquête. Il a déclaré lors de l’interview : « Le lundi 25 mars, en début d'après-midi, j'ai appelé le parquet de Paris avec l'accord de la famille de Gérald Babin qui était alors au Cambodge. Ensuite, j'ai été entendu par le commissariat du 15e arrondissement de Paris et nous avons demandé qu'une autopsie soit pratiquée sur le corps de la victime à son retour du Cambodge ».

Une fois l’autopsie pratiquée, le parquet de Créteil a demandé à « Adventure Line Productions » de fournir les rushes qui ont été tournés lors du tournage de l’émission « Koh-Lanta ». Sébastien Petiot explique que « le parquet nous a demandé de lui communiquer toutes les images filmées. Nous avons fourni les premiers éléments le week-end dernier et, ce matin, j'ai remis à la direction centrale de la police judiciaire l'ensemble des rushes ».

Ces rushes vont surement permettre aux enquêteurs d’y voir un peu plus clair dans cette affaire. En effet, selon Thierry Petiot, avec ces rushes on pourra voir « l'arrivée des candidats sur l'île et jusqu'à l'incident qui a frappé Gérald Babin. Donc, les premières crampes. Cela permettra d'éteindre toutes les polémiques nées de témoignages anonymes ».

On espère vraiment que ces rushes vont éclaircir cette affaire qui a déjà fait deux morts…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Elsa Esnoult annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram https://t.co/re148qJpqw https://t.co/opbc0gX8n3
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Joe Biden bouleversé en évoquant la mort de son fils lors de ses adieux au Delaware https://t.co/JXr6ukNZj4 https://t.co/93HdZFoSYe
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    Attiser la peur et la haine des étrangers, détourner des fonds pour la construction du mur de Trump, dénoncer la co… https://t.co/VnDwgiObMz
    Détails