• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : la somme astronomique empochée par le gagnant de la version américaine

Koh-Lanta : la somme astronomique empochée par le gagnant de la version américaine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 21 juin 2019, TF1 diffuse l’ultime épisode de la dernière saison de "Koh-Lanta". Les fidèles téléspectateurs pourront enfin découvrir qui des cinq survivants restants sera le grand gagnant et remportera les 100 000 euros en jeu. Une somme qui est loin de celle acquise dans la version américaine du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Ce soir, c’est le grand soir ! "Koh-Lanta : La Guerre des chefs" touche à sa fin ce vendredi avec la finale tant attendue. Les aventuriers Cindy, Steve, Clo, Aurélien et Maude se disputeront donc le fameux totem de la victoire à travers une épreuve d’orientation et celle des poteaux. Le nom du gagnant sera par la suite révélé par Denis Brogniart en direct sur TF1 après l’épisode. Par ailleurs, le candidat triomphant recevra le très beau chèque de 100 000 euros. Une somme importante qui est toutefois bien loin de celle proposée dans la version américaine, "Survivor".

Scandales dans le show américain

En effet, aux Etats-Unis, les producteurs sont plus que généreux avec leurs participants. Le gagnant empoche 1 million de dollars (soit près de 900 000 euros). C’est neuf fois plus que ce qui est mobilisé en France. Par ailleurs, le finaliste perçoit 100 000 dollars contre 10 000 euros pour les frenchies. Le show américain est également connu pour les nombreux accidents qui se sont déroulés au cours de 36 saisons et qui ont affolés les téléspectateurs. Piqures d’insectes et infections sont très courantes dans ces tournages et valent à certains candidats de se faire évacuer du jeu. Mais certains incidents sont de nature plus dramatique avec des accusations de viol qui étaient apparues en 2004. Un aventurier a aussi défrayé la chronique après avoir été arrêté pour détention d’images pédopornographique. Il a été reconnu coupable et condamné à une peine de prison.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov P!nk @Pink
    Yes I did! You’re awesome!! https://t.co/HAjszNyZkx
    Détails
  • 12 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fabrimillefiori: @ParisHilton blessing us with her YT videos is the most beautiful thing ever
    Détails
  • 12 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @QueenFairyMe: https://t.co/JHRQqQieYN this is just too much. I'm sobbing right now! You are all so amazing!! @parishilton I love you so…
    Détails