• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : La version de Candide Renard dévoilée

Koh-Lanta : La version de Candide Renard dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

À son retour en France le week-end dernier, Candide Renard a décidé de porter plainte contre Eddy Guyot pour agression sexuelle. Mardi soir, nos confrères d’RMC ont dévoilé ce que la candidate de "Koh-Lanta" a dit aux inspecteurs. Non Stop People vous dit tout.

Le tournage de ce qui devait être la prochaine saison de "Koh-Lanta" n’avait débuté que depuis cinq jours lorsqu’il a subitement été interrompu. En cause, les accusations d’agression sexuelle formulées par une candidate, Candide Renard, la fille de l’entraîneur de football Hervé Renard. La société de production ALP a alors décidé de mettre un terme aux enregistrements et de renvoyer tout le monde en France. À son retour dans l’Hexagone, la jeune femme a immédiatement porté plainte et son agresseur présumé, Eddy Guyot, a été placé en garde à vue quelques heures lundi. Rapidement, il est apparu que ce dernier niait catégoriquement les faits qui lui étaient reprochés et que sa version concordait avec celles d’autres candidats.

Eddy Guyot dormait entre les filles "pour les réchauffer"

La version de Candide Renard toutefois, personne ne la connaissait puisque la jeune femme refuse de s’exprimer publiquement sur cette affaire. Mardi soir toutefois, nos confrères d’RMC ont dévoilé en exclusivité ce qu’elle a dit aux policiers. La fille d’Hervé Renard aurait raconté qu’Eddy Guyot avait pour habitude de s’installer entre les filles la nuit "pour les réchauffer". Elle se serait réveillée une nuit alors que l’agresseur présumé était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements. Elle aurait repoussé Eddy Guyot à plusieurs reprises avant de quitter l’abri et de se confier à d’autres candidates et à des membres de la production.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue le débat sur le comportement de jean luc Mélenchon cette semaine ! On aura le débat sur la sortie de l… https://t.co/nP5BxIliMd
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Débat sur le comportement de jean luc melanchon sur la perquisition ! On aura l avis de @alexiscorbiere sur ces événements !
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: SWATCHES. Get the new #FlashingLights collection at https://t.co/D1Xz5haNq1 https://t.co/mqpXG9A5nT
    Détails