• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-lanta : L'avocat d'ALP craque

Koh-lanta : L'avocat  d'ALP craque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela faisait plusieurs jours que nous n’avions pas eu de nouveaux rebondissements dans l’affaire Koh-Lanta. Mais hier, l’avocat d’ALP (Adventure Line Productions) s’est énervé contre le témoignage anonyme dans l’émission « Immedias », émission médias de l’Express.

Invité hier dans l’émission « Immedias », l’avocat d’ALP, Pierre-Olivier Sur s’en est violemment pris aux témoignages anonymes qui ont mis en cause la production à plusieurs reprises après la mort de Gérald Babin. En effet, on rappelle que ce dernier est mort à l’âge de 25 ans en plein tournage de l’émission « Koh-Lanta ». Ce jeune homme est décédé suite à un arrêt cardiaque lors de la première épreuve. Cet accident tragique avait alors entraîné de nombreux témoignages anonymes remettant en cause la production de l’émission. Plusieurs déclarations avaient déclaré que la production avait empêché par deux fois le médecin d’intervenir alors que Gérald Babin faisait un malaise.

Pierre-Oliver Sur s’est donc énervé en voyant tous ces témoignages anonymes : « Ce sont des corbeaux qui vont tous dans un sens et un seul, des gens qui ressemblent à des rapaces, qui donnent vraiment cette impression très nette de vouloir tuer à la fois l'émission mais aussi certains de ses participants » a-t-il déclaré. L’avocat est ensuite revenu sur le suicide du médecin Thierry Costa, qui dit s’être donné la mort à cause de toute la pression médiatique autour de lui. Pierre-Oliver a déclaré : « Je dois dire qu'hélas, le suicide du médecin n'est pas pour rien au travail de ces corbeaux. Nous avons affaire à des salauds, je le dis comme je le pense ».

Interrogé sur le nouveau témoin cité par le magazine « Closer », qui était présent dans la régie au moment du malaise de Gérald Babin et qui aurait entendu la production d’attendre la fin du jeu pour que le médecin intervienne, Pierre-Olivier Sur déclare : « C'est faux, c'est scandaleux. On abîme, on atteint la mémoire du médecin. Personne n'a intérêt à ce qu'on aille au drame, ce sont des accusations d'une telle méchanceté. Elles proviennent de rapaces qui surfent sur la mort et qui entraînent la mort d'autres personnes ».

Quant à la rumeur qui accuse la production d’avoir détruite des preuves, l’avocat rappelle que cela aurait constitué « un délit pénal » et que cette rumeur est « hallucinante ». Pierre-Oliver Sur a expliqué que les images du jeu étaient dans les mains des enquêteurs de Créteil, et pour lui : « La vérité ne peut pas échapper au tir croisé des dix caméras. Tout le monde connaîtra la vérité ». Selon l’avocat, l’enquête devrait durer trois mois : « Les auditions sont en cadence très serrée. Il y a soixante-dix personnes à entendre, toutes ces auditions pourront se tenir dans les trois mois ».

Cette enquête déterminera alors le rôle de la production dans l’accident de Gérald Babin, même si pour l’ALP, la mort du candidat est liée à une pathologie cardiaque. Mais selon l’avocat de la famille de Gérald Babin, Jérémie Assous déclare que « ce sont les conditions de tournage qui ont tué Gérald Babin, pas sa pathologie ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails