• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Le livre polémique qui va faire beaucoup de bruit !

Koh-Lanta : Le livre polémique qui va faire beaucoup de bruit !
DR Facebook Ella
  • A-
  • A+

Une ancienne candidate de Koh-Lanta aurait décidé de sortir un livre, pour parler de ‘’La face cachée’’ de l’émission.

En 2011, la saison 11 de Koh-Lanta avait permit aux téléspectateurs de découvrir des candidats devenus aujourd’hui cultes, comme Martin, Teheiura ou encore Gégé. Pourtant aujourd’hui, c’est une autre candidate de cette saison qui est mis sous les feux des projecteurs. Ella avait participé à Koh-Lanta il y a quatre ans et avait même terminé quatrième, échouant pendant l’épreuve de l’orientation. Elle avait ensuite confié à Ciné Télé Revue qu’elle ne voulait plus tenter sa chance à Koh-Lanta : ‘’C’est une aventure unique. On ne ne montre pas forcément ce qu’on a vécu personnellement’’. La jeune femme était toutefois un peu déçu de l’envers du décor de la télévision : ‘’Je sais comment ça se passe derrière. Je regarde d’un autre œil désormais. C’est un pur divertissement, et j’ai d’autres manières de me divertir’’.

Le livre ''La face cachée de Koh-Lanta'' paraitra mi-juin

Aujourd’hui, selon La Lettre de l’audiovisuel, la jeune femme s’apprête à sortir un livre intitulé ''La face cachée de Koh-Lanta'' : ''Ella va raconter les coulisses et les dessous de l’émission, depuis le casting en passant par les épreuves dites de survie, le choix des lieux de tournage''. L’ouvrage doit sortir mi-juin et sera édité par La boîte à Pandore.

Cette nouvelle est un nouveau coup dur pour la société de production ALP qui produit l’émission Koh-Lanta, car celle-ci traverse actuellement une période très douloureuse après le crash des deux hélicoptères en Argentine pendant le tournage de l’émission Dropped.

Un autre candidat de la saison 11 de Koh-Lanta fait actuellement la une de tous les journaux, il s’agit de Gégé. L’ancien candidat a été condamné vendredi dernier à deux ans de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement trois mineures. Une décision que Gégé conteste : ''Je fais appel de cette décision qui ne rime à rien. Avec mon avocat, je vais démontrer que cette affaire est montée de toutes pièces par une fille de gendarme. Tout ça parce que je n’ai pas voulu l’embaucher. Et la justice qui ne veut pas m’entendre''.

 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Salut les merveilles! Bonne journée à tous! Attention froid de ouf! Et je vous souhaite une journee zéro rassrah, que des darkas!

    Détails
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Thank you cosmesurge for my flawless skin! https://t.co/klrn9ZCANG

    Détails
  • 17 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @DenverWestword: "When I discovered that, it blew my mind." Get your mind blown by @gadelmaleh at the @gothictheatre this Thursday. http…

    Détails