• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : le tournage de la nouvelle saison bouclé !

Koh-Lanta : le tournage de la nouvelle saison bouclé !
@Instagramdenisbrogniart_off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la diffusion de l'édition 2019 continue sur TF1, le tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" est terminé. En effet, Denis Brogniart a annoncé son retour en France ce lundi matin après 40 jours d'aventure. En avril dernier, nos confrères de TV Mag révélaient que cette saison verrait d'anciens candidats de l'émission s'affronter. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Denis Brogniart donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta 2019". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 21 nouveaux aventuriers. Pendant 40 jours, ces derniers se sont affrontés aux Fidji dans l'espoir d'aller le plus loin possible. Si des stratégies ont été mises en place, des éliminations ont également chamboulé l'aventure, notamment celle de Maxime vendredi dernier. Considéré comme l'aventurier le plus fort sur le camp, l'ancien chef des bleus constituait une menace pour ses camarades. Ainsi, il a été éliminé lors du conseil. "C'est frustrant et injuste par rapport aux valeurs méritantes que je prône depuis le premier jour. Ce sont juste mes convictions qui sont blessées. Mais ce n'est pas grave, une blessure ça renforce et puis, je m'en remettrai. Je ne leur en veux pas. C'est décevant, mais c'est comme ça", nous confiait-il en exclusivité dans une interview téléphonique.

"Je vous promets un très bon cru"

Pendant la diffusion de cette saison inédite, Denis Brogniart a repris le chemin des tournages. En effet, l'animateur a tourné une nouvelle édition de l'émission. Sur Instagram, il avait donné de ses nouvelles. "Pensées pour vous les amis sur le tournage du prochain #kohlanta. Je vous promets du lourd, du bon, du talent et des paysages paradisiaques. Croyez-moi, les aventuriers sont dans le dur actuellement. Bon dimanche", postait-il. Ce lundi, l'animateur a annoncé la fin du tournage de cette saison qui devrait être All Stars, comme le révélaient en avril dernier nos confrères du site TV Mag. C'est sur Twitter que Denis Brogniart a annoncé la nouvelle. "Retour à Paris ce matin. Tournage du prochain #KohLanta terminé. Je vous promets un très bon cru. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Belle journée".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Réouverture des restaurants : Marc Veyrat partage son inquiétude (vidéo) https://t.co/D2qeov4FnP https://t.co/x4kefxvPFu
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun partage une vidéo bouleversante de son papa en Ehpad https://t.co/B2V79jYW3C https://t.co/vQn2y4HAnI
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Legros "piégé" sur son salaire ? Jordan de Luxe répond (exclu vidéo) https://t.co/gu98mltBbF https://t.co/3oDWXahukt
    Détails