• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres - Adrien : pourquoi sa participation risque de diviser Twitter

Koh-Lanta, les 4 Terres - Adrien : pourquoi sa participation risque de diviser Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août prochain, les fans de "Koh-Lanta" ont rendez-vous devant leurs écrans pour le coup d'envoi de la toute nouvelle saison baptisée "Koh-Lanta, les 4 Terres". Au casting, 24 candidats répartis en quatre équipes - et ce par régions - s'affrontent aux Fidji. Parmi eux Adrien, un ingénieur ferroviaire dont la participation devrait faire parler sur Twitter. Non Stop People vous dit pourquoi.

Il y a quelques jours, TF1 a révélé la date de diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", baptisée "Koh-Lanta, les 4 Terres". Les fans de l'émission ont rendez-vous le 28 août prochain dès 21 heures sur TF1 pour suivre cette nouvelle aventure qui sera différente des précédentes. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui s'affrontent. Et c'est par régions que les candidats ont concouru les uns contre les autres. Ainsi, les téléspectateurs pourront soutenir l'équipe de leurs choix entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Le 15 juillet dernier, lors de la conférence de presse de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Rémi Faure - le directeur des programmes de flux chez TF1 - a indiqué que la production a souhaité représenter la France "dans toute sa diversité" avec le principe de la boussole et ses quatre points cardinaux. À la présentation, le public retrouvera l'incontournable Denis Brogniart, qui a déjà teasé cette édition 2020 par plusieurs publications postées sur sa page Instagram.

"Je ne vais pas laisser passer ma chance"

Peu après l'annonce du retour de "Koh-Lanta" sur TF1, ALP (Adventure Line Productions) a dévoilé les portraits des 24 candidats. L'occasion de découvrir le parcours de Joaquina, une maman de 38 ans très proche de ses trois fils, ou encore celui de Loïc, un amoureux de la nature et des sensations fortes. Les téléspectateurs feront aussi la connaissance d'Adrien, un ingénieur ferroviaire de 30 ans. Ce dernier fait partie de l'équipe du Nord aux côtés de Fabrice, Samuel, Lola, Angélique et Marie-France. Et autant dire qu'il ne compte pas se tourner les pouces sur l'île.

En effet, dans son portrait, il est indiqué qu'Adrien compte jouer avec la manipulation auprès de ses concurrents pour aller le plus loin possible. "J'ai assimilé que 'Koh-Lanta' est un jeu où la stratégie a une part prédominante. Je ne vais pas laisser passer ma chance", dit-il dans la vidéo de présentation diffusée sur le site de TF1. Et de poursuivre : "Pour moi, 'Koh-Lanta', c'est simple, c'est trahir avant d'être trahi. Je ne vais pas à 'Koh-Lanta' pour construire des cabanes, j'y vais pour construire des alliances. Je ne vais pas pour ramasser des crabes, mais pour ramasser les 100 000 euros". Une participation qui devrait diviser les internautes, entre ceux qui sont pour la stratégie et ceux qui ont plus de mal avec cet aspect de l'aventure.

Adrien sur Instagram : adrienkohlanta

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails