• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : Alix topless en maillot de bain, est-elle célibataire ?

Koh-Lanta, les 4 Terres : Alix topless en maillot de bain, est-elle célibataire ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 24 candidats, dont celle d'Alix. À 28 ans, la jeune femme fait partie de l'équipe du Sud aux côtés, entre autres, de Carole. Dans une récente interview, elle s'est confiée, faisant une révélation sur sa vie sentimentale.

C'est une nouvelle saison que les fans de "Koh-Lanta" attendaient avec impatience. Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Une édition avec quelques nouveautés, à commencer par l'îlot de l'exil. L'équipe perdante à l'issue du jeu de confort passera 24 heures sur cet endroit perdu, où il n'y a ni eau ni nourriture. Autre nouveauté : la composition des équipes. En effet, cette année, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui s'affrontent aux Fidji. Chaque groupe représente une région à savoir, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Dans le premier épisode, l'équipe de l'Est a passé sa première nuit sur l'îlot de l'exil. Quant aux candidats du Nord, ces derniers se sont retrouvés au Conseil. Et c'est Marie-France qui a été éliminée. Une élimination "injustifiée", comme elle l'a révélé après son départ. En exclusivité pour Non Stop People, elle en a dit plus sur son ressenti. "Le petit côté que je ne comprends pas : premier jeu de confort, je reste quand même l'une des seules plus âgées à ne pas lâcher mon équipe. Carole a lâché, François a lâché, Estelle a lâché dans les autres équipes. Je trouve que mon jeu de confort était pas mal. Le jeu d'immunité, on ne le perd pas non plus à cause de moi. C'est Samuel qui merde à la fin. J'ai donné mon maximum".

Un casting... du premier coup

Parmi les 24 candidats, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Alix, une jeune femme de 29 ans, pompier volontaire dans la région d'Aubagne depuis six ans. Elle est aussi coach sportif. D'ailleurs, cette dernière possède une société de coaching baptisé "Roulez Jeunes Pousses". Dans une interview qu'elle a donnée sur les ondes de Maritima Radio, Alix en a dit plus sur sa vie. "Je suis célibataire et je vis avec mes parents du côté d'Aubagne", a-t-elle révélé. Elle en a ensuite dit plus sur ses motivations à participer à un tel programme. "J'avais envie vraiment de me confronter à quelque chose de concret, et pour moi 'Koh-Lanta', c'est le meilleur des tests. J'ai tenté le casting pour la première fois, et c'était bon", a-t-elle continué.

Le 5 août dernier, Alix a posté un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Une photo sur laquelle elle prend la pose topless face à la mer. Avant ça, l'aventurière du Sud s'est dévoilée en maillot de bain lors de ses vacances. "Absolument sublime", a posté un internaute. "Non mais, cette bombasse-là", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails