• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : Aubin papa, il dévoile le visage de sa compagne sur Instagram

Koh-Lanta, les 4 Terres : Aubin papa, il dévoile le visage de sa compagne sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Aubin, membre de l'équipe du Sud. À 24 ans, le jeune aventurier est l'heureux papa d'un petit garçon, fruit de ses amours avec sa compagne. Sur Instagram, il a dévoilé plusieurs photos de famille. Non Stop People vous en dit plus.

Une nouvelle saison de "Koh-Lanta" a démarré le 28 août dernier sur TF1. Baptisée "Les 4 Terres", cette édition a été tournée aux Fidji. Et pour la première fois dans l'histoire du jeu de TF1, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui s'affrontent. Et c'est une compétition par régions que les téléspectateurs ont découverte. Ainsi, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest sont représentés. L'îlot de l'exil a aussi fait son apparition. L'équipe qui arrive en dernière position sur le jeu de confort part pour cet endroit perdu où il n'y a ni eau ni nourriture. À noter que depuis le début de l'aventure, l'équipe de l'Est y a déjà séjourné deux fois.

L'aventure a aussi été marquée par des éliminations. À ce stade de la compétition, Carole a quitté le jeu. Quant à François, il a été contraint d'arrêter sa progression dans l'émission à cause d'une blessure au mollet. Sa sortie médicale a provoqué le retour de Marie-France, première candidate éliminée dans l'équipe du Nord. En reprenant place dans l'aventure, elle fait dorénavant équipe avec l'Ouest, sa nouvelle région "d'adoption".

Papa d'un bébé de huit mois

En découvrant cette toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Aubin, un jeune homme de 24 ans, membre de l'équipe du Sud. Dans son portrait, il se présente comme "un pur produit du Gers". Il est responsable dans une agence immobilière. "Je suis quelqu'un de combatif dans le travail (...) Ça m'a permis de gagner le respect de mes collaborateurs (...) Aujourd'hui, tout ce que je fais, je le réussis", dit-il.

Il est aussi l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Noré, fruit de ses amours avec Léa, sa compagne. Sur sa page Instagram, Aubin a posté plusieurs clichés, dévoilant au passage le visage de celle qui fait battre son coeur depuis cinq ans maintenant et qu'il surnomme affectueusement "petit lardon". Le jeune candidat a aussi posté des photos sur lesquels il tient son fils dans ses bras. "La plus belle des victoires, mon fils, et de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, Toi, tu seras roi. (Roi Liche) #fils #famille #jetaime #minimoi", a-t-il posté en légende d'un cliché.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le fils d'un loup ne devient jamais agneau #son #minimoi #biarritz #hiver #plage #fils #famille #amour #jetaime

Une publication partagée par (@aubin_kohlanta) le

14 Juil. 2020 à 2 :39 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

petit lardon  #amour #couple #love #parents

Une publication partagée par  (@aubin_kohlanta) le

13 Juil. 2020 à 6 :52 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par (@aubin_kohlanta) le

13 Juil. 2020 à 5 :16 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Live now on @Twitch https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/sFaEWM02y3
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails