• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : Denis Brogniart dévoile un nouvel hommage à Bertrand-Kamal

Koh-Lanta, les 4 Terres : Denis Brogniart dévoile un nouvel hommage à Bertrand-Kamal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de trois mois après la disparition tragique de Bertrand-Kamal, candidat de "Koh-Lanta les 4 Terres" sur TF1, Denis Brogniart a dévoilé sur Instagram un nouvel hommage rendu au jeune homme emporté par un cancer. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Le 9 septembre 2020, Bertrand-Kamal est décédé à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer du pancréas. Une maladie qu’il a découvert après sa participation à "Koh-Lanta, les 4 Terres". Comme l’avait révélé la productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Bertrand-Kamal "s'est blessé dans l'aventure, un truc assez bénin". Mais en rentrant chez lui après son élimination, Bertrand-Kamal "avait encore mal". "A ce moment-là, il est allé faire des examens. Et en fin de compte ils ont décelé – c’était, je crois, le 17 avril - un cancer. Très agressif, malheureusement", avait expliqué Alexia Laroche-Joubert. Bertrand-Kamal a été emporté par le cancer moins de cinq mois après l’avoir appris.

Denis Brogniart dévoile une figurine à l’effigie de Bertrand-Kamal

La disparition de Bertrand-Kamal a suscité une vive émotion auprès des téléspectateurs de TF1. De nombreux hommages lui ont été rendus via les réseaux sociaux. Le dernier en date est une figurine à l’effigie de Bertrand-Kamal, créée par un certain Romain. La figurine a été envoyée à Denis Brogniart, qui s’est montré très affecté par la mort de Bertrand-Kamal, et aux parents du défunt jeune homme. Denis Brogniart a révélé cette figurine sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet hommage rendu à Bertrand-Kamal a fait l’unanimité. "Super geste", "C’est touchant", "C’est un magnifique cadeau", "Géniale comme initiative", peut-on lire dans les commentaires.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Isabelle Morini-Bosc confie avoir été lourdement draguée par un célèbre avocat https://t.co/MTAUrjNgTV https://t.co/st5Wq00V17
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: "Je trouve que vous avez des priorités qui ne sont pas les bonnes" @cyrilhanouna interpelle Thaïs, porte-parole de #Gé…
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bethsbeautybox_: So excited to finally get my hands on these 😍 @KimKardashian @KKWFRAGRANCE https://t.co/36VI0Am2TD
    Détails