• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres - Dorian : photos torse nu, voyages... Il se dévoile sur Instagram

Koh-Lanta, les 4 Terres - Dorian : photos torse nu, voyages... Il se dévoile sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août prochain, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Koh-Lanta, les 4 Terres". Au casting, la production a fait appel à 24 candidats répartis dans quatre équipes différentes, une première dans l'histoire de l'émission. Parmi les aventuriers se trouvent Dorian, un sportif de 30 ans qui devrait faire parler de lui. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 juillet dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour Denis Brogniart, Alexia Laroche-Joubert et les équipes d'ALP (Adventure Line Productions) de présenter cette nouvelle édition. Pour la première fois dans l'histoire du programme, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui s'affrontent. Au total, ce sont 24 candidats qui se sont lancés dans la compétition. Quant à la date de la diffusion, TF1 a annoncé que le programme démarrerait le 28 août prochain.

Dans la foulée, la chaîne a dévoilé la composition des équipes et les portraits des candidats au casting. Ainsi, les téléspectateurs ont déjà pu faire la connaissance de Joaquina, une mère de famille de 38 ans très proches de ses trois fils, mais aussi celle de Carole, qui n'en est pas à sa première participation à une émission de TF1. Quant à Alexandra, la jeune femme est fan de Wonder Woman. Enfin, Loïc est un amoureux de la nature et des sensations fortes. Son portrait en a étonné plus d'un. En effet, le jeune homme de 20 ans pratique le ski sur l'herbe !

Un voyage chez les Pygmées

Le 28 août prochain, les téléspectateurs feront également la connaissance de Dorian dans "Koh-Lanta, les 4 Terres". À 30 ans, l'aventurier est contrôleur de train à Caen. Dans la compétition, il fait partie de l'équipe de l'Ouest aux côtés de François, Diane, Jordy, Brice et Estelle. Athlète et spécialiste du saut de haies, il a été champion de France du 3000 mètres steeple. Peu de temps après la diffusion de la bande-annonce de "Koh-Lanta", le jeune homme a livré son ressenti sur sa page Instagram. "Des frissons en voyant cette bande annonce de cette aventure si unique et si incroyable. J'ai toujours dit : 'Un jour, je ferai 'Koh-Lanta'. Aujourd'hui, ce n'est plus un rêve, c'est une réalité".

Dorian est très connecté sur ses réseaux. Ainsi, il poste des photos de ses exploits sportifs, comme en 2017, date à laquelle il a participé à un trek de 6 jours "en autonomie complète". "100 km, 10 000 m de dénivelés positifs, 9000 de négatifs. C'était dur, mais quelle aventure !" postait-il. Il aime aussi voyager, comme l'attestent plusieurs clichés de lui immortalisés à New York ou encore au Parc national de Zion. En janvier 2018, il a vécu une expérience inédite lors d'un voyage en immersion chez les Pygmées, au Cameroun. Il poste aussi des clichés de lui torse nu. Des publications qui devraient ravir ses futures admiratrices (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Voyage en immersion chez les #Pygmées #Cameroun #Pirogue #Kribi

Une publication partagée par Dorian V • (@dorian_kohlanta) le

28 Janv. 2018 à 5 :36 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Want to hear about all the Honeymoon Adventures? 🏝☀️🌤 Listen to me catch up with @HunterMarch on @ThisIsParisPod ❤️… https://t.co/45Im3pShCb
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    I love this show! So good talking to the stars of #JoeMillionaireFox @ThisIsParisPod ❤️ Listen now:… https://t.co/zXNoooIk2C
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Danse + Bowling et je suis fracass’ ! 😂 https://t.co/DKjqxKY9X1
    Détails