• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : Estelle dans le viseur de ses coéquipiers, Diane éliminée

Koh-Lanta, les 4 Terres : Estelle dans le viseur de ses coéquipiers, Diane éliminée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 11 septembre, dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta, les 4 Terres" diffusé sur TF1, Estelle s'est attirée les critiques de ses camarades à l'issue du jeu de confort et de l'épreuve d'immunité. Se sentant en danger, la doyenne de l'équipe de l'Ouest a cherché un collier d'immunité, qu'elle a trouvé et utilisé lors du conseil. En votant contre Diane, elle l'a éliminée du jeu.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les 24 candidats au casting. Ces derniers ont été répartis dans quatre équipes différentes, chacune représentant une région de France, à savoir le Nord, l'Est, l'Ouest et le Sud.

À ce stade de la compétition, des éliminations et un rebondissement ont eu lieu. François a été contraint de quitter l'aventure après une blessure à la cheville. Une sortie médicale qui a permis à Marie-France de revenir dans la compétition à la suite de son élimination dans l'équipe du Nord. Elle fait dorénavant partie de l'équipe de l'Ouest. Quant à Carole, la candidate du Sud a été éliminée à l'issue de la diffusion du deuxième épisode de l'édition. Enfin, l'équipe de l'Est a déjà séjourné deux fois sur l'îlot de l'exil. 24 heures de galère qui n'ont pas empêché les aventuriers de gagner à deux reprises l'épreuve d'immunité.

Un sans-faute pour l'équipe de l'Est

Dans le troisième épisode de cette nouvelle édition de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les candidats ont dû faire travailler leur esprit de logique pour construire des radeaux. Malgré une blessure au talon d'Achille, Samuel a pris les devants, son avis pour la construction du radeau s'opposant à celui d'Adrien dans l'équipe du Nord. Une fois la construction terminée, Samuel a appelé le médecin avant de partir en observation dans une clinique. Dans l'équipe de l'Est, des tensions ont une nouvelle fois éclaté entre Hadja et Alexandra. Un malentendu entre les deux candidates qui n'a pas empêché l'équipe de remporter le jeu de confort. Pour le Nord, c'est la douche froide. Pour la première fois de leur aventure, ils se sont rendus sur l'îlot de l'exil.

Dans l'équipe de l'Ouest, en plus de la désorganisation qui règne sur le camp, l'échec des candidats sur le jeu de confort a du mal à passer. Et c'est Estelle qui est tenue pour responsable. Diane ne s'est d'ailleurs pas gênée pour le lui dire. Un coup dur pour la doyenne de l'équipe qui a préféré s'isoler. Pendant ce temps, dans l'équipe du Sud, Aubin a trouvé un collier d'immunité. Il a jusqu'à la réunification pour le jouer. Pour la troisième fois depuis le début de la compétition, l'équipe de l'Est a remporté l'épreuve d'immunité. Malgré la volonté d'Estelle de tout faire pour montrer ses compétences sur cette épreuve, l'équipe de l'Ouest est arrivée en dernière position. Se sentant en danger pour le conseil, Estelle a cherché un collier d'immunité, précieux avantage qu'elle a trouvé. Tous ses camarades ont voté contre elle. Mais en utilisant son collier, Estelle a vu les votes contre elle s'annuler. Elle a déposé le prénom de Diane dans l'urne, provoquant son élimination. Un coup dur pour la jeune femme qui a demandé à ses camarades de la "venger".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BlondieOfficial: Once @MileyCyrus covered "Heart of Glass" and it was divine. ✨ Listen now: https://t.co/VM0OJLAib4 https://t.co/7j7emB…
    Détails
  • 30 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/mQaPI3EyjH 💪🏼 https://t.co/169ZTV0xnb
    Détails
  • 30 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: .@KimKardashian BTS of the #KKWDIAMONDS II campaign wearing @kkwbeauty Gold Sparkle Gloss ✨ https://t.co/wArgxRYbxY
    Détails