• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja accusée d'acharnement sur Alexandra, elle réplique

Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja accusée d'acharnement sur Alexandra, elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les 24 nouveaux candidats, dont Hadja. Cette dernière s'est attirée les foudres des internautes pour avoir critiqué Alexandra sur le camp. Accusée d'acharnement à son encontre, elle a fait une mise au point sur Instagram.

Le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres" a été donné le 28 août dernier sur TF1. En plus d'avoir découvert la composition des quatre équipes, les téléspectateurs ont suivi le premier jeu de confort de la saison. Si les aventuriers de l'Ouest ont remporté un kit de pêche, ceux de l'Est sont arrivés en dernière position. Ainsi, ils ont été directement sur l'îlot de l'exil où ils ont passé 24 heures sans pouvoir boire ni manger. Hadja a profité de ce moment pour dire ce qu'elle pensait d'Alexandra, la Wonder Woman de la saison. Et autant dire qu'elle n'a pas mâché ses mots à son encontre, la qualifiant de "boulet". "Elle est perchée", a-t-elle continué.

"J'assume"

Ces critiques lui ont valu la colère de certains internautes qui l'ont accusée d'acharnement à l'encontre de la candidate. Dans un live qu'elle a diffusé samedi 29 août, Hadja a tenu à faire une mise au point sur ce qu'elle appelle dorénavant "l'affaire Alexandra". "Ils ne montrent que cinq minutes de notre journée. Je ne m'acharne pas du tout sur elle (...) Quand je parlais d'elle, c'était sur le camp, pas sur les épreuves (...) Je n'ai rien contre elle. C'est une fille super sympa, qui est arrivée complètement malade, qui n'avait plus de voix (...) Tout ce que j'ai dit, on ne me le force pas à le dire, j'assume. Sur les épreuves, elle a été top", a-t-elle confié.

Pour Télé-Loisirs, Alexandra a réagi à ces "tensions" avec Hadja. "Elle est quelqu'un de très franc. Elle le montre, elle dit les choses", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je savais ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait de moi.  Aucune surprise en découvrant les images".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louane jeune maman, elle se confie sur ses doutes et ses craintes https://t.co/KaUwbAdQSc https://t.co/iAUompc0cU
    Détails
  • 29 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Pack a backpack with toys, school and art supplies, personal care items, clothing and accessories, a personal note,… https://t.co/WL8Z5kpF6z
    Détails