• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Les 4 terres : Hadja adresse un tendre message à Bertand-Kamal

Koh-Lanta - Les 4 terres : Hadja adresse un tendre message à Bertand-Kamal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 11 novembre, Bertrand-Kamal aurait eu 31 ans. Sa camarade d'aventure, Hadja lui adresse un tendre message sur son compte Instagram.

Bertrand-Kamal est décédé il y a quelques semaines maintenant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventurier de Koh-Lanta continue à marquer les esprits.
Le 24 octobre dernier, le jeune homme quittait le jeu après avoir perdu sur une épreuve à élimination directe. Et ce départ a évidemment beaucoup ému les téléspectateurs qui souhaitaient voir l'animateur de 30 ans remporter le jeu. Il faut dire que Bertrand-Kamal avait toutes les qualités requises pour gagner l'émission. En effet, il était sportif, actif sur le camp et l'aventurier ne cesse de parler de lui comme étant quelqu'un de souriant.

"Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir mis sur ton chemin" 

Ce mercredi 11 novembre, Bertrand-Kamal aurait fêté ses 31 ans. De nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, et notamment sa "soeur" d'aventure comme il l'appelait, Hadja.
Cette dernière a posté une photo sur son compte Instagram qu'elle a accompagnée d'une tendre légende : "Tu aurais eu 31 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire à toi mon frère! On s'était dit qu'on ferait une grosse fiesta car on avait fêté tes 30 ans sur le camp avec un coquillage de riz et des bananes…On était très loin de penser que c'était le dernier anniversaire que tu fêterais aux Fidji loin de ta famille mais heureusement tu as pu le fêter avec nous, ta nouvelle famille!".
Elle ajoute ensuite : "Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir mis sur ton chemin, c'est une fierté pour moi d'avoir fait partie de ta vie, tu fais désormais partie de la mienne pour toujours.. Tu as marqué les esprits mon Beka, on ne t'oubliera pas, je ne t'oublierai pas!".

Voir cette publication sur Instagram

Tu aurais eu 31 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire à toi mon frère! On s'était dis qu'on ferait une grosse fiesta car on avait fêté tes 30 ans sur le camp avec un coquillage de riz et des bananes... On était très loin de penser que c'était le dernier anniversaire que tu fêterais aux Fidji loin de ta famille mais heureusement tu as pu le fêter avec nous, ta nouvelle famille! Le destin est souvent cruel mais nous devons l'accepter. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, pas un jour ne passe sans que l'on me parle de toi. Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir mis sur ton chemin, c'est une fierté pour moi d'avoir fais partie de ta vie, tu fais désormais partie de la mienne pour toujours.. Tu as marqué les esprits mon Beka, on ne t'oubliera pas, je ne t'oublierai pas! Repose en paix mon frère

Une publication partagée par Hadjakohlanta (@hadjanas) le 11 Nov. 2020 à 12 :35 PST

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    Nougaro « Dansez sur moi » Sortie de l’album le 29 Janvier. A écouter au chaud en petit couvre feu à feu doux....t… https://t.co/NH3fhQ9FiE
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy dans "Lupin" : Édouard Philippe répond à la réplique peu flatteuse sur le Havre https://t.co/X5YQGNe5hc https://t.co/LKyFWejGnm
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous rassurés de voir des personnalités se faire vacciner ?
    Détails