• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres - Hadja : ce geste qui lui a valu de vives critiques sur la Toile

Koh-Lanta, les 4 Terres - Hadja : ce geste qui lui a valu de vives critiques sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 août dernier, au lendemain de la diffusion du tout premier épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Hadja a fait un live pour apporter quelques précisions sur son aventure. Après avoir fait une mise au point sur ce qu'elle appelle désormais "l'affaire Alexandra", la candidate a répondu aux critiques qu'elle a reçues en rapport à un geste bien précis qu'elle a fait lors du jeu de confort.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". Un premier épisode marqué par les confidences faites par Hadja au sujet d'Alexandra. Toutes les deux font partie de la même équipe, celle de l'Ouest. En la qualifiant de "boulet" après leur défaite sur l'épreuve de confort, Hadja s'est attirée les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Au lendemain de la diffusion de l'épisode sur TF1, elle a fait une mise au point sur ses rapports avec la Wonder Woman de l'aventure.

"Ils ne montrent que cinq minutes de notre journée. Je ne m'acharne pas du tout sur elle (...) Quand je parlais d'elle, c'était sur le camp, pas sur les épreuves (...) Je n'ai rien contre elle. C'est une fille super sympa, qui est arrivée complètement malade, qui n'avait plus de voix (...) Tout ce que j'ai dit, on ne me le force pas à le dire, j'assume. Sur les épreuves, elle a été top", a-t-elle dit.

"Notre stratégie était pourrie"

Hadja n'a pas seulement été la cible d'attaques sur les réseaux pour les propos qu'elle a tenus sur Alexandra. En effet, elle a aussi été pointée du doigt pour un geste bien précis qu'elle a fait lors du tout premier jeu de confort de la saison. "La chose qui a fait vraiment débat, c'est l'affaire de la corde", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Pourquoi je ne l'ai pas portée ? Notre stratégie était pourrie (...) On était mal organisé dès le départ. On a commencé à courir (...) J'ai perdu la corde, vous ne la voyez pas sur l'image. J'essaie derrière de remonter la corde sur l'épaule, sauf que je n'y arrive pas, elle était beaucoup trop lourde".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails