• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : Loïc, un amoureux de la nature et des sensations fortes

Koh-Lanta, les 4 Terres : Loïc, un amoureux de la nature et des sensations fortes
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est le 28 août prochain que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Koh-Lanta, les 4 Terres" débarque sur TF1. Pour la première fois dans l'histoire du programme, quatre équipes s'affrontent aux Fidji. Au total, 24 candidats se sont lancés dans l'aventure de leur vie. Parmi eux Loïc, un jeune homme de 20 ans adepte de sensations fortes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 juin dernier, à l'issue d'une aventure palpitante entre candidats anonymes et héros, Naoil a été sacrée gagnante de "Koh-Lanta, l'île des héros". Moins de trois mois après son sacre, une nouvelle édition débarque à partir du 28 août sur TF1. Baptisée "Koh-Lanta, les 4 Terres", cette saison a une nouvelle fois été tournée aux Fidji. Mais contrairement aux précédents numéros, la mécanique du jeu a été chamboulée. En effet, pour la première fois dans l'histoire du jeu, 24 candidats ont été répartis en quatre équipes, avec six aventuriers dans chacune d'elle. De plus, une nouveauté baptisée "L'îlot de l'exil" ne devrait pas ménager les nerfs des candidats.

C'est donc une compétition entre régions qui attend les téléspectateurs. La production a souhaité représenter la France "dans toute sa diversité" avec le principe de la boussole et ses quatre points cardinaux, comme l'a indiqué Remi Faure, directeur des programmes de flux chez TF1 lors de la conférence de presse organisée le 15 juillet dernier dans les locaux de TF1. Ainsi, les quatre équipes à s'affronter sont le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Une aventure qu'il qualifie de "malade"

En début de semaine, TF1 a dévoilé les portraits des 24 aventuriers au casting de cette saison inédite de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Après avoir découvert Joaquina, une mère de famille de 38 ans, ou encore Alexandra, fan de Wonder Woman, un troisième candidat se dévoile sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Loïc, un jeune homme de 20 ans originaire du massif de la Chartreuse. Avec Joaquina, Alexandra, Bertrand-Kamal, Laurent et Hadja, il fait partie de l'équipe de l'Est représentée par la couleur verte.

Dans son portrait, Loïc est présenté comme un candidat simple, généreux et sans filtre. Sur ses réseaux sociaux, il partage de nombreuses photos et vidéos de son quotidien, notamment sur son amour pour la nature. Adepte de sensations fortes, le candidat a dévoilé des vidéos dans lesquelles il réalise d'impressionnantes acrobaties. Proche de ses amis, il l'est aussi de sa petite soeur, comme le montre un cliché posté en octobre 2018. Le 5 août dernier, Loïc s'est livré sur son ressenti à l'approche de la diffusion de cette nouvelle édition. "Vivre un rêve et une aventure de malade ! Et rencontrer de superbes personnes tout au long de ce voyage !" a-t-il posté sur sa page Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 y’a pas d’eau ? On s’adapte

Une publication partagée par Le Gros Loloooo (@loickohlanta) le

13 Avril 2020 à 7 :40 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Le Gros Loloooo (@loickohlanta) le

13 Oct. 2018 à 8 :31 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Le Gros Loloooo (@loickohlanta) le

25 Août 2018 à 3 :06 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails