• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres - Lola : son fessier fait sensation sur Instagram

Koh-Lanta, les 4 Terres - Lola : son fessier fait sensation sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août prochain, la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Koh-Lanta, les 4 Terres" débarque sur TF1. Et pour la première fois dans l'histoire du programme, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui s'affrontent aux Fidji. Ainsi, 24 candidats participent à la compétition, dont Lola. Étudiante en marketing, la jeune femme fait déjà sensation sur Instagram.

Avec le succès de la dernière saison de "Koh-Lanta" à laquelle des candidats anonymes et cinq héros ont participé, TF1 a déjà annoncé le retour de l'émission pour une saison inédite. Et c'est le 28 août prochain que les téléspectateurs découvriront cette édition baptisée "Les 4 Terres" et qui comporte quelques nouveautés. Avec l'îlot de l'exil, les cartes du jeu risquent d'être redistribuées. En effet, l'équipe perdante à l'issue du jeu de confort passera 24 heures sur ce camp où il n'y a ni eau ni nourriture. Un désavantage pour l'équipe concernée qui arrivera affaiblie lors de l'épreuve d'immunité par rapport à ses adversaires.

Autre grande nouveauté : la composition de quatre équipes, une première dans l'histoire de "Koh-Lanta". Et c'est un spécial "régions" que les fidèles du programme suivront dès le 28 août prochain. En effet, les 24 candidats au casting ont été répartis dans différentes équipes selon leurs régions d'origine, à savoir le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Un choix que la production a fait pour représenter la France "dans toute sa diversité" avec le principe de la boussole et ses quatre points cardinaux, comme l'a précisé Rémi Faure - directeur des programmes de TF1 - lors de la conférence de presse le 15 juillet dernier.

Une expérience "de fou"

En attendant le début de l'aventure, les aventuriers se dévoilent sur leurs réseaux sociaux respectifs. Après Joaquina, Alexandra, Loïc, Carole ou encore Adrien, c'est au tour de Lola de faire parler d'elle. À 23 ans, elle est étudiante en marketing. Pendant ses heures perdues, elle aide ses parents dans leur baraque à frites située à Berck. Dans l'aventure, elle compte bien ne pas se laisser faire. Le 5 août dernier, sur sa page Instagram, elle a posté un message pour officialiser sa participation à "Koh-Lanta". "Booon les gars ! Comme vous l'aurez deviné... J'AI PARTICIPÉ À KOH-LANTA. Je n'en reviens toujours pas. Quand j'y repense, c'est vraiment une expérience de fou", a-t-elle écrit.

Lola aime voyager. En 2017, elle a pris l'avion pour un roadtrip à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Un séjour qu'elle a partagé en photos sur Instagram (voir ci-dessous). Proche de sa famille, elle a partagé son bonheur lors de la naissance de son neveu en juillet 2019. La jeune femme a aussi fait sensation en partageant deux clichés sur lesquels elle affiche son parfait fessier. D'ailleurs, sa communauté n'a pas manqué de la complimenter. "Quel corps", a posté un internaute. "Une vraie sportive, magnifique corps. La plus belle de 'Koh-Lanta'", a poursuivi un autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta) le

29 Mai 2020 à 12 :10 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nostalgie... 2 years ago

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta) le

28 Sept. 2019 à 9 :24 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un nouveau chinois dans la team

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta) le

31 Juil. 2019 à 4 :04 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tellement hâte de l’accueillir et de lui apprendre pleins de bêtises

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta) le

10 Janv. 2019 à 12 :51 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lets go

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta) le

19 Sept. 2017 à 10 :46 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’Australie

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta) le

22 Févr. 2018 à 12 :16 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Bacri mort : pourquoi il n'a jamais eu d'enfants avec Agnès Jaoui https://t.co/ZF8DLiYHo2 https://t.co/lPEq7HsNqY
    Détails