• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : pourquoi Brice a supprimé les photos de sa chérie sur Instagram

Koh-Lanta, les 4 Terres : pourquoi Brice a supprimé les photos de sa chérie sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, avec le lancement de "Koh-Lanta, les 4 Terres" sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Brice, un animateur radio de 22 ans. Dès le premier jeu de confort, le jeune homme s'est illustré comme un aventurier redoutable. Présent sur Instagram, il a récemment supprimé les photos de sa chérie. À TV Mag, il en a donné la raison. Non Stop People vous dit tout.

Le 15 juillet dernier, Non Stop People s'est rendu à la conférence de presse de "Koh-Lanta, les 4 Terres", la toute nouvelle édition de l'émission phare de TF1. Sur place, Denis Brogniart en a dit plus sur cette aventure, dévoilant deux nouveautés. La première concerne l'îlot de l'exil, un endroit perdu où l'équipe perdante au jeu de confort passe 24 heures. La seconde, c'est la composition des équipes. Car pour la première fois dans l'histoire du jeu, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui s'affrontent aux Fidji, et ce par régions. Ainsi, le Nord, l'Est, l'Ouest, et le Sud sont représentés. Il y a six candidats par équipes, soit 24 candidats au total.

Lors de la diffusion du premier épisode le 28 août dernier sur TF1, Brice s'est démarqué de ses camarades lors de sa performance sur le jeu de confort. Dans un entretien qu'il a accordé à TV Mag, le jeune homme a expliqué les raisons de sa participation à "Koh-Lanta". "Principalement pour le défi personnel. Je voulais rendre fière ma famille. Je suis très compétiteur depuis toujours et je voulais me défier avec de grands sportifs, montrer que je pouvais avoir ma place (...) C'était ma première candidature, j'ai été directement pris donc je m'estime super chanceux".

"L'exposition est très importante"

Dans ce même entretien, Brice a révélé avoir été embauché par TF1 après sa participation à "Koh-Lanta, les 4 Terres". Sur Instagram, il avait à l'époque posté un badge de TF1 , photo qu'il a depuis supprimée. Nos confrères ont voulu savoir pour quelles raisons il l'a fait. L'occasion pour lui de révéler que ce n'est pas le seul contenu qu'il a effacé.

"J'ai supprimé les photos où apparaissait ma copine, les endroits que j'ai fréquentés. J'estime avoir une vie publique. J'ai prévenu ma famille de faire attention. Je sais qu'en participant à 'Koh-Lanta', l'exposition est très importante. J'ai décidé d'être dans la lumière, ma famille non, je préfère donc les protéger de ça", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @anthonydrapos: MC x Madeworn comin in HOT 🔥 @MileyCyrus 🖤. https://t.co/D3KfbrsOup
    Détails
  • 31 oct KATY PERRY @katyperry
    imagine if all the fandoms voted and saved democracy that would be would be a real 🎤⤵️ go to… https://t.co/HlVoidUd9Y
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails