• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, les 4 Terres : TF1 dévoile la date de diffusion de la prochaine saison

Koh-Lanta, les 4 Terres : TF1 dévoile la date de diffusion de la prochaine saison
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

À vos calendriers ! À l'occasion d'une conférence de presse, TF1 a annoncé la date de diffusion de la prochaine saison de "Koh-Lanta" intitulée "Les 4 Terres". Non Stop People vous dévoile quand débutera cette nouvelle édition.

Les téléspectateurs l’attendent déjà avec impatience. Trois mois seulement après la fin de la dernière saison de "Koh-Lanta" intitulée “L’île des héros”, TF1 a déjà fixé une date pour le retour de son programme culte animé par Denis Brogniart. Alors que le mois de septembre a été évoqué dès le début de l'année, la chaîne a annoncé lors d’une conférence de presse que les fans découvriront les 24 aventuriers de l’édition "Les 4 terres" dès le vendredi 28 août 2020 à 21H05, rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. 

Si jusqu’à présent les jaunes affrontaient les rouges, pour la première fois de l’histoire du jeu ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui participeront aux nombreuses épreuves. Les candidats seront répartis selon leurs régions dans les tribus. Ainsi, le Sud fera face au Nord, à l’Est et à l’Ouest. Autre inédit de cette nouvelle salve d’épisodes, la team ayant échoué lors des épreuves de confort découvrira les joies de l’îlot de l’exil, un lieu sans aucune ressource où elle passera 24 heures sans pouvoir s’en échapper.

Qui succèdera à Naoil ? 

Les quatre équipes vont-elles se réunifier lors des derniers épisodes ? Qui seront les maîtres des stratégies pour cette nouvelle saison ? Mais surtout le/la gagnant/e sera-t-il/elle a la hauteur des espérances des téléspectateurs ? Pour rappel, la consécration de Naoil n’avait pas ravi les aficionados lors de la finale de "Koh-Lanta : l'île des héros". Ces derniers espéraient voir Claude, aux 17 victoires individuelles, soulever le totem de l'aventure pour la première fois après son troisième passage sur les îles Fidji. Déçus, voire même désespérés, certains internautes avaient promis sur Twitter qu’ils ne regarderaient plus l’émission.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails