• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : les candidats aidés dans la recherche du collier d'immunité ?

Koh-Lanta : les candidats aidés dans la recherche du collier d'immunité ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta, les 4 Terres" diffusé le 11 septembre dernier sur TF1, Aubin a trouvé un collier d'immunité, précieux sésame pour la suite de son aventure. Estelle a elle aussi réussi à en trouver un, éliminant Diane de la compétition. Face à ces découvertes, des internautes ont soupçonné la production d'aider les candidats dans leur recherche. Sur Instagram, Aubin leur a répondu.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de 24 candidats et de découvrir une grande nouveauté dans l'histoire du jeu. En effet, pour la première fois, quatre équipes s'affrontent aux Fijdi lors d'une compétition qui oppose les régions de France. Ainsi, chaque équipe représente une région, à savoir le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

À ce stade de la compétition, des départs ont eu lieu. Si Carole a été éliminée par l'équipe du Sud, François a été contraint de quitter l'aventure après une blessure au mollet. Une sortie médicale qui a permis à Marie-France de faire son retour dans la compétition, en tant que nouveau membre de l'équipe de l'Ouest, sa nouvelle région d'adoption.

6 jours de recherche "intensive"

Le 11 septembre dernier, dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Aubin a trouvé un collier d'immunité. Dans une longue publication postée sur sa page Instagram, le jeune candidat a expliqué les étapes de sa recherche. "En arrivant sur l'île le premier jour, le collier m'appelait. Je remarque cette bannière bleue et cette grosse flèche noire pointant vers le bas ! Cette flèche me fait de l'oeil. Pourquoi une si grosse flèche ? Si ce n'est pas pour attirer notre attention. Je cogite et me vient l'idée du collier du Sud", a-t-il écrit.

Chaque année, lors de la diffusion de "Koh-Lanta" sur TF1, des rumeurs laissent entendre que la production aiderait les candidats dans leur recherche du collier d'immunité. Un bruit de couloir qu'Aubin n'a pas manqué de démentir lors d'un échange avec ses abonnés. En effet, l'un d'entre eux lui a demandé si "les caméras" l'ont aidé à trouver le collier. "Le soleil m'a aidé à trouver le Sud de l'île. Six jours de recherche. Les caméramans n'aident personne", lui a-t-il répondu. Il a ensuite indiqué le temps qu'il a mis pour trouver le collier. "6 jours de recherche à coup de 1 heure en moyenne par jour en cherchant du bois et de la nourriture en même temps", a-t-il posté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dernière photo En arrivant sur l’île le premier jour, le collier m’appelait.  Je remarque cette bannière bleue et cette grosse flèche noire pointant vers le bas ! Cette flèche me fait de l’œil.  Pourquoi une si grosse flèche? Si ce n’est pas pour attirer notre attention. Je cogite et me vient l’idée du collier au Sud  Je m’explique: J’ai donc supposé que les colliers auraient été cachés à des zones correspondantes à nos points cardinaux respectifs sur nos îles. Et je n’en démords pas, c’est tellement évidemment que c’est impossible à trouver! « Le seul conno à y penser ! » Je repère donc l’ouest grâce au coucher du soleil et j’identifie naturellement en suivant le l’est, le sud et le nord. Sur plusieurs jours je mets ma théorie en pratique, je repère le point le plus au Sud de l’île et identifie brièvement les zones où le collier aurait pu être caché ( troncs d’arbres pierres etc) Le 7eme jours, je me lève avec la conviction que je le trouverais ! Mais malheur! @avakohlanta me suis ! Impossible de dévoiler mon plan je fais mine de chercher de la nourriture. En fin de journée je décide d’y repartir ! Je fouille fouille fouille en me disant petit à petit que ma théorie est ridicule et que je devrais abandonner. Mais la ... BINGO ! Mon collier ! Mon précieux ! Ma chance ! Quelle joie en le découvrant ! Je fais partie du cercle fermé des aventuriers qui ont eu la chance d’en trouver un ! Je me sentais en danger si on allait au conseil. Je dédis le collier à ma femme et mon fils car après 6 jours de recherche intensive, je mets enfin la main dessus et je décide de le cacher dans mon caleçon pour 24heures de bonheur et un sentiment de puissance ! A moi de jouer  #kohlanta #tf1 #alp #aventure #adventure #survivor #frenchsurvivor #KL #lesquatresterres #4terres #kohlantalesquatresterres #fidji #fidjiisland #KL4T #totem #chocolatine #KLL4T #Kohlanta21 #KL21 #sud #occitanie #gers #toulouse #ceva #cevas

Une publication partagée par  (@aubin_kohlanta) le

13 Sept. 2020 à 2 :38 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails