• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-lanta : les candidats avant/après…Retour sur leurs impressionnantes pertes de poids (Photos)

Koh-lanta : les candidats avant/après…Retour sur leurs impressionnantes pertes de poids (Photos)
(c) capture d'écran - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 24 nouveaux candidats anonymes. Après un mois d'aventure, les cinq finalistes ont perdu de nombreux kilos. Alors, qui de Lola, Brice, Loïc, Dorian et Alexandra a perdu le plus de poids ? Non Stop People vous dit tout.

C'est une nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres" que les téléspectateurs suivent depuis son lancement sur TF1, en août dernier. Au tout début de l'aventure, ils étaient 24 candidats à se lancer dans cette incroyable aventure. Au fil des semaines, des éliminations ont eu lieu et des stratégies ont été mises à place. Ainsi, Lola a proposé une alliance avec certains de ses camarades pour s'assurer que son alliée de toujours, Angelique, aille en finale.

Malheureusement pour elle, sa stratégie s'est retournée contre elle après qu'Angélique l'ait choisie pour profiter du jeu de confort. Se rendant compte de la solidité de ce duo 100% féminin, les garçons ont décidé de briser le pacte. Dorian a voté deux fois contre Angélique au profit de Brice. Si cette dernière n'a rien vu venir, elle a reconnu le coup de poker des garçons avant de quitter définitivement l'aventure.

Combien de kilos perdus ?

Ils sont cinq finalistes à se lancer ce vendredi 27 novembre dans la redoutable course d'orientation. Lola, Loïc, Dorian, Alexandra et Brice devront tout donner pour espérer se qualifier pour la mythique épreuve des poteaux, sachant qu'il n'y a que trois places à prendre. Une première partie qui s'annonce palpitante en attendant la semaine prochaine pour la suite de cette finale, avec le retour en plateau de Denis Brogniart pour un direct au cours duquel il va retrouver tous les candidats de la saison.

Chaque année, dans les derniers épisodes de "Koh-Lanta" diffusés, les téléspectateurs découvrent les spectaculaires pertes de poids des candidats. Et pour cette édition encore, les corps des aventuriers ont été mis à rude épreuve. La semaine dernière, dans l'épisode diffusé sur TF1, ces derniers ont pu se peser. Ainsi, c'est Loïc qui a perdu le plus, délesté de 15 kilos. Brice a lui aussi beaucoup minci, affichant 12,5 kilos en moins sur la balance. Dorian a perdu 11 kilos. Lola n'est pas loin, puisqu'elle a perdu 10 kilos, tout comme Alexandra.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Barbie Vibes ✨💙👱🏻‍♀️💙✨ https://t.co/XNZTrEZDO8
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Donate in the spirit of building the #BelovedCommunity 👇 https://t.co/yrH45G7e25
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    J Ivy this is so powerful thank you 🙏 God Bless
    Détails