• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : les causes de la mort de Jean-Claude révélées

Koh-Lanta : les causes de la mort de Jean-Claude révélées
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 5 novembre 2019, la mort d'un ancien candidat de "Koh-Lanta" a été annoncée sur Twitter. Il s'agit de Jean-Claude, ex-aventurier en 2006 du célèbre jeu d'aventure de TF1. Si Denis Brogniart et ALP lui ont rendu un vibrant hommage, l'un de ses amis a révélé les causes de sa mort dans un message posté la veille sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" est très attendue par les fans de l'émission, une triste nouvelle a été dévoilée mardi 5 novembre 2019 par Catherine Brun, ex-aventurière sur TF1. "Je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure 'Koh-Lanta' en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu'il repose en paix", a-t-elle posté.

Une information qui a ensuite été confirmée par ALP (NDLR, Adventure Line Productions), la société qui produit le programme. De son côté, Denis Brogniart a tenu à présenter ses condoléances aux proches de son ancien protégé. "Les amis, très triste d'apprendre le décès de Jean-Claude, aventurier de 'Koh-Lanta' en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches et tous les aventuriers qui ont eu la chance de le côtoyer", a-t-il écrit sur Twitter.

Atteint d'un cancer en 2017

Dans un message posté par son ami et médecin Frédéric Maucherat sur Facebook, les causes de son décès ont été dévoilées. Jean-Claude a été victime d'une rupture d'anévrisme "fatale". Avant ça, l'ancien candidat de "Koh-Lanta" avait connu un souci de santé. "Un diagnostic de cancer de la prostate a été posé il y a deux ans, qu'il a vaincu uniquement avec des moyens et techniques naturels", a précisé son ami sur la Toile. Pour aider ses proches à organiser ses obsèques, une cagnotte a été lancée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @angela_rye for the conversation
    Détails
  • 30 mai Rihanna @rihanna
    If intentional MURDER is the fit consequence for “drugs” or “resisting arrest”....then what’s the fit consequence f… https://t.co/1Oigj1HKPm
    Détails