• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : les équipes se reconstituent après l’élimination de Théotime et Marta

Koh Lanta : les équipes se reconstituent après l’élimination de Théotime et Marta
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’épisode 4 de Koh Lanta était diffusé hier soir sur TF1, deux candidats se sont vus montrer la sortie. La fin de l’aventure pour Théotime et Marta relance la formation des équipes. Récapitulatif de l’épisode avec Non Stop People.

Remise à zéro pour l’aventure "Koh Lanta Fidji", en effet hier soir, Denis Brognart annonçait aux candidats la refonte des équipes à l’issue d’une épreuve réservée aux 5 joueurs qui sont allés sur le Paradis perdu, à savoir : Mélanie, Théotime, André, Maxime et Romain. L’idée ? Les deux participants ayant terminé l’épreuve en premier seront les heureux élus qui auront le droit de former leurs équipes. Quant au dernier, il sera tout bonnement éliminé. L’épreuve consiste en la reconstitution d’un puzzle (celui d’une chauve-souris) sans modèle. C’est Maxime qui prend la tête avec une avancée rapide toutefois contre-carrée par une petite erreur. Un contre temps stressant qui n’empêchera pas Maxime d’arriver deuxième juste après Mélanie grande gagnante de l’épreuve. Ces deux naufragés deviennent alors chefs d’équipe. Le dernier à s’en sortir est Théotime, il se voit d’office éliminé, Romain et André sont eux hors de danger.

Théotime inconsolable

Bouleversé par son départ, c’est en larme que le joueur déclare : "J'ai la haine. Quand on entend les premiers qui gagnent, ça fait du stress en plus. Et je le sentais bien. Mais voilà, ils ont été plus forts que moi". Avant de partir définitivement, Théotime offre à Marvyn son avantage trouvé sur le Paradis perdu.
Quant aux nouvelles équipes, elles se composent désormais ainsi :
Equipe Rouge, celle de Mélanie : Sébastien, Sandrine, Romain, Marguerite, André, Marta, Tugdual.
Equipe Jaune, celle de Maxime : Fabian, Caroline, Manu, Magalie, Marvyn, Tiffany, May.

L’épreuve du jeu de confort

Cette épreuve consiste à récupérer dix bambous suspendus sur des portiques encrés dans la mer et regagner au plus vite la plage. En récompensen, l’équipe gagnante se verra préparer un succulent repas par un pêcheur qui viendra spécialement sur l’île et leur dispensera par la même occasion un cours pour apprendre à pêcher et repérer les aliments comestibles de l’île.
C’est l’équipe Jaune qui prend la tête du jeu avec Maxime et son efficacité à s’emparer du bambou le plus hors d’atteinte. Après quelques échecs notables des deux côtés, c’est finalement Marta et Romain (équipe rouge) qui donnent l’avantage à leur équipe. Revirement de situation quand Magalie redonne le dessus aux Jaunes apportant ainsi la victoire à l’équipe de Maxime.

L’épreuve d’immunité arrive

Chaque équipe reçoit un tronc de trois mètres de long, y sont enfermés dix disques crantés. Au cours d’un relais, chaque candidat doit faire avancer le plus vite possible les disques sur le tronc.
Alors que les deux équipes sont au coude-à-coude, ce sont finalement les Jaunes qui l’emportent. Vient alors le moment de la décision finale, qui partira ? Les Rouges votent majoritairement contre Marta qui est éliminée. A elle de déclarer avant son départ : "Je ne voulais pas partir. J'avais encore plein de choses à faire ici et à montrer. Ils ont décidé de m'éliminer. J'espère quand même que c'est à contre-coeur."

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Lady Gaga @ladygaga
    Category: Ballot Drop Off Realness https://t.co/3cYeStflOH
    Détails
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails