• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : les premières images de la nouvelle saison dévoilées (Vidéo)

Koh Lanta : les premières images de la nouvelle saison dévoilées (Vidéo)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une année 2013 endeuillée par le décès de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin de l'émission, Koh-Lanta fait son retour sur nos écrans le 12 septembre prochain. Pour cette version All Stars, des anciens candidats emblématiques ont répondu présent pour quarante jours d’épreuves en Malaisie. TF1 vient de diffuser une première vidéo de cette nouvelle saison qui promet déjà des moments cultes.

Koh Lanta est enfin de retour ! Après une longue absence sur TF1 suite aux deux drames qui se sont joués au Cambodge en mars 2013, l’émission revient squatter les écrans à partir du vendredi 12 septembre.

Pour cette édition All Stars, la production n’a pas misé sur de nouveaux candidats mais sur d’anciens aventuriers qui se sont envolés en Malaisie pour 21 jours de tournage où les épreuves n’ont pas manqué de mettre leurs nerfs à rude épreuve. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Sara et Teheiura (saison 12), Laurent, Martin, Florence (saison 11) ou encore Philippe, grand vainqueur en 2010 du jeu d'aventure.

Le retour de Moundir dans la compétition

Mais le candidat le plus attendu dans cette nouvelle saison est incontestablement Moundir, qui avait été révélé en 2003 dans la saison 3.

Recontacté en 2008 par TF1, il faisait son come-back dans Koh Lanta, le retour des héros, avant d’être éliminé cinq jours après le début du tournage par son équipe à cause d’une altercation avec un autre candidat, Philippe. Connu pour son fort caractère, Moundir avait quitté l'Amazonie en criant agressivement devant les caméras. Une scène qui avait d’ailleurs été reprise dans l’émission de Canal +, les Guignols de l’info.

Une première bande-annonce dévoilée sur la Toile

Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, TF1 a dévoilé un premier trailer d’une vingtaine de secondes (disponible ci-dessous) où l’on peut voir plusieurs candidats en pleine épreuve de confort ou d’immunité. La production a aussi décidé de montrer les premiers pas de Moundir dans la compétition, visiblement en rage. Une saison qui promet donc d’être riche en clashs, en alliances, en trahisons mais aussi en efforts.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails