• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Les premières informations sur la prochaine saison dévoilées

Koh-Lanta : Les premières informations sur la prochaine saison dévoilées
Twitter@NicolasLlopis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la 20ème édition de Koh-Lanta est actuellement en cours de diffusion sur TF1, les producteurs du programme sont déjà en pleine préparation de la prochaine aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 26 avril 2019, TF1 dévoilait un nouvel épisode du jeu d’aventure Koh-Lanta. Les fidèles téléspectateurs du programme pouvaient alors découvrir l’élimination d’Alexandre dans l’équipe des rouges mais aussi le premier choc des ambassadeurs. Un épisode qui a réuni 4,16 millions de curieux. Forte de son succès, l’émission culte de la Une a déjà une nouvelle saison en préparation. C’est ce que révèlent nos confrères du Figaro ce lundi 29 avril 2019. D’après leurs informations, le tournage devrait débuter dans les prochains jours à venir aux îles Fidji. La même destination où se situe actuellement "Le Choc des héros". Ainsi, sous la forme d’une édition all stars déjà testée auparavant, Koh-Lanta accueillera de nouveaux candidats qui seront des sportifs reconnus mais aussi des anciens qui ont déjà fait leurs preuves sur une île déserte.

Des candidats emblématiques retenus au casting

Les premières personnalités sélectionnées pour cette 21ème édition auraient pris leur envol entre jeudi et dimanche dernier. Elles devraient être répartis en trois équipes, à savoir les rouges, les jaunes et les bleus, à l’image de la compétition en cours. Toujours selon le Figaro, la production de Koh-Lanta aurait d’ores et déjà recruté Teheiura (saison 11), Claude (saison 10) et Moussa (saison 3). Les trois candidats s’étaient affrontés une première fois au Cambodge lors de "La Revanche des héros". Ils seront rejoints par Béatrice et Victor, actuellement au casting de la 20ème saison du programme. Kelly, Jessica et Sara auraient également été retenues. En story Instagram, l’inoubliable Pascal a plus ou moins révélé avoir été écarté de ce nouveau casting en raison de sa récente participation aux "Anges", sur NRJ12. "Je suis interdit de repartir. Je suis devenu un Ange, je ne suis plus un démon" a-t-il déclaré. Pour l’heure, aucune indication sur l’identité des sportifs connus n’a été révélée.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails