• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : Les secrets de la nouvelle saison dévoilés

Koh Lanta : Les secrets de la nouvelle saison dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est désormais confirmé, l’émission Koh Lanta revient pour une 14ème saison. Les premiers candidats dont l'emblématique Moundir ont pris le chemin de Malaisie en milieu de semaine dernière. Non Stop People vous dévoile toutes les informations autour de cette nouvelle saison reportée suite aux décès de Gérald Babin et Thierry Costa.

Il s’est écoulé un an depuis la mort tragique de Gérald Babin, candidat de la saison 2013, un décès qui avait causé l'annulation de cette saison. Le jeune homme de 25 ans s’était éteint au Cambodge lors du premier jour de tournage. Son décès était dû à une défaillance cardiaque, mais la production et toute l’équipe avaient été mises en cause,  notamment Thierry Costa, médecin-urgentiste de l’émission. Ce dernier mettait fin à ses jours peu de temps après, en laissant derrière lui une lettre posthume expliquant son geste. L’homme de 38 ans se considérait sali dans les médias, par des articles mensongers.

 A la suite de cet accident, TF1 avait hésité pour finalement rempiler pour une nouvelle saison. C’est donc mercredi dernier que l’équipe de tournage, ainsi que les candidats, ont embarqué pour un voyage en Malaisie, voyage qui durera trois semaines. La Malaisie avait déjà servi de décor pour TF1 lors de l’édition 2012.

Koh Lanta : Le retour de Moundir

Quant au casting, on retrouvera  dans les équipes des jaunes et rouges quelques aventuriers marquants des éditions précédentes, comme l'emblématique Moundir, également ancienne vedette de "Moundir l’aventurier de l’amour" sur TMC, Christophe de la 8ème saison, Marie, rendue célèbre surtout pour sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, et Cristina, gagnante de la saison 9.

N’ayez crainte, Denis Brogniart sera toujours là pour présenter le programme, cependant on pourra noter quelques modifications. L’émission se déroulera sur 21 jours et non 40, comme il fut coutume. Le fameux conseil n’aura plus lieu tous les trois jours, mais tous les deux jours. Et bien sûr, les mesures de sécurité ont été fortifiées afin d’échapper à un nouveau scandale qui risquerait de mettre fin une bonne fois pour toute à l’émission présentée par Denis Brogniart. La production a donc, entre autre, multiplié ses médecins-urgentistes. TF1 et Adventure Line Productions (ALP) se refusent à tout scandale.

Le présentateur de l’émission a annoncé que cette édition serait dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails