Lors du deuxième épisode de Koh-Lanta, l’île au trésor, c’est finalement Amandine de l’équipe des Jaunes qui a été éliminée par son équipe. La jeune femme de 33 ans n’avait pas beaucoup d’affinités avec ses coéquipiers et a donc sans surprise quitté l’aventure. Pour nos confrères de Télé Loisirs, la candidate est revenue sur son élimination. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta, l’île au trésor : Amandine revient sur son élimination, "C’est frustrant"
Si la semaine dernière les Jaunes avait réussi à éviter le conseil, ce vendredi 2 septembre c’est finalement les Rouges qui se sont imposés lors de l’épreuve d’immunité. Et pour le deuxième épisode du jeu d’aventure de TF1, c’est finalement Amandine qui a été éliminée à cause de son manque d’affinités avec ses coéquipiers. Si la jeune femme est très déçue, elle s’attendait à cette élimination : "Je suis restée moins de six jours, c'est sûr que c'est frustrant. Mais je l'avais senti. La dernière journée, certains membres de la tribu avait cessé de parler quand je les avais retrouvés dans l'eau... Je me suis doutée que ça parlait de moi", a-t-elle confié à Télé Loisirs.
"Je n’avais pas d’affinités avec les anciens"
Et Amandine a une explication logique sur le choix des anciens sur la fille à éliminer : "Je n’avais pas d’affinités avec les anciens : Jean-Luc, Jérôme, Alexandra, Yannick. Mais en terme de capacités, nous les filles étions toutes au même niveau. Au début je n'étais pas très à l'aise, le tempérament des autres ne me correspondait pas trop... A ce niveau, j'étais plutôt plus proche des rouges. Mais j'ai eu un coup de cœur pour Jesta, on s'est très bien entendues. Après, en six jours, c'est dur de connaître les gens. Peut-être que si j'avais eu plus de temps". Malgré cette élimination, Amandine a gardé contact avec certains candidats de Koh-Lanta, l'île au trésor : "La majorité, mais surtout Jesta, lau et Benoît. Avec les deux garçons, on s'est connus à la fin du jeu même si on avait un peu discuté avant la formation des équipes. Lau, ça a été un gros coup de cœur".
Par Alexia Felix