A l’issue de l’épisode 8 de "Koh-Lanta, l'île au trésor", c’est l’ex-jaune Béryl qui a été éliminée par les aventuriers. Une décision qu’a eue du mal à accepter la jeune femme d’autant que c’est Benoît qui aurait dû être éliminé. Mais ce dernier a trouvé l’anneau d’or, synonyme d’une place en finale. Sur le site de "TF1", Béryl est revenue sur son élimination. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta, l’île au trésor : Béryl éliminée, "Je me suis sentie trahie"
Le huitième épisode de" Koh-Lanta, lîle au trésor" a été très riche en rebondissements. En effet, alors que Benoît a été désigné par les aventuriers pour quitter le jeu, c’est finalement Béryl qui a été éliminée. La Raison ? Le jeune homme a trouvé l’anneau d’or sur l’île au trésor, synonyme d’une place en finale. Une élimination qui a été dure à encaisser pour Béryl. "Très déçue forcément. Je ne l’avais pas vu venir, honnêtement. Quand Benoît a sorti l’anneau, je me souviens de m’être basculée sur mon siège pour le regarder ou au moins croiser son regard. Je lui dis bravo pour le coup de maître. Mais franchement, je suis tombée du dixième étage", a-t-elle expliqué sur le site de "TF1".
"Une claque monumentale"
Et d’ajouter sur son élimination de "Koh-Lanta" : "Cela a été une claque monumentale, je n’ai pas compris pourquoi. Je me suis sentie trahie. Je me sentais à ma place, intègre, bien avec les miens, dans le respect et… ça m’a un peu dégoûté qu’on rapporte parfois mes mots en déformant le propos. Ça m’a déçue. Sinon j’ai apprécié mon aventure". Et pourtant, Béryl a confié qu’elle se doutait que Benoît possédait l’anneau d’or. "On s’en doutait tous (…) Et on n’a pas écouté Alexandra ni notre intuition qui était de ne pas toucher à Benoît tant qu’on n’était pas sûrs qu’il n’avait pas l’anneau. Mais finalement on a voulu trop jouer. C’était trop dangereux. Je ne sais pas pourquoi on est allés dans cette direction-là, j’avais proposé d’autres prénoms."