• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, L'île au trésor - finale : Benoît, grand gagnant, officialise sa relation avec Jesta

Koh-Lanta, L'île au trésor - finale : Benoît, grand gagnant, officialise sa relation avec Jesta
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le moment était venu pour tous les candidats de connaitre le grand gagnant de cette 16eme saison de Koh-Lanta. Au cours d’une épreuve finale des poteaux, qui voyait Freddy, Jesta et Benoit s’affronter pour une place en finale, c’est le couple de l’émission qui s’est imposé face à Freddy. La finale de cette saison connaissait alors le nom de ses deux finalistes, Jesta et Benoît. Les 10 derniers membres du jeu ont formé le conseil, qui a dû déterminer qui de Jesta ou Benoit méritait de remporter la finale de Koh Lanta. C’est qui s’est imposé, au cours d’une finale placée sous le signe du clash. Non Stop People vous invite à retrouver tous les meilleurs moments de la finale.

C’est Benoît qui remporte à l’unanimité cette 16eme saison de Koh-Lanta, L’île au Trésor. Une place de finaliste attendue pour Benoît, arrivé main dans la main avec sa chérie Jesta, qui s’impose face aux autres candidats, après plus de 14 semaines d’aventure. Mais le moment fort de cette finale, outre la victoire de Benoît, était l’arrivée en amoureux de ce dernier avec Jesta. Au cours du direct, Benoit était visiblement très amoureux de sa chérie Jesta, qui ont officialisé leur union à l’écran. Il a déclaré “On se retrouve finalistes et ensembles, c’est beau” avant d’ajouter “Je suis fier d’elle. Elle est comme dans la vie de tous les jours. Elle aurait mérité de gagner”.

 

Benoît est le grand gagant de Koh-Lanta l'île au trésor

 

Jesta s’était d'ailleurs justifiée sur sa présence en finale lors du dernier conseil. La jeune femme avait alors expliqué : “J’ai amplement ma place ici. J’ai pu le prouver à Freddy. Je suis désolée mais au fur et a mesure de l’aventure, je me suis étonnée et épanouie. Pour moi, j’ai plus rien à prouver à personne. Je suis finaliste et je pense que je le mérite”. Voila qui a le mérite d’être clair. 

 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails