• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Jean-Luc blessé, Sophie éliminée !

   / 7  
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie a été éliminée du jeu
1
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie a été éliminée du jeu
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie est revenue sur son élimination
2
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie est revenue sur son élimination
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie agaçait les autres candidats sur le camp
3
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie agaçait les autres candidats sur le camp
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie a fait des efforts pour s'intégrer au groupe
4
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie a fait des efforts pour s'intégrer au groupe
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie a finalement été éliminée par ses coéquipiers
5
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie a finalement été éliminée par ses coéquipiers
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie, aventurière de 48 ans
6
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie, aventurière de 48 ans
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie au casting de cette nouvelle saison
7
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sophie au casting de cette nouvelle saison
  • A-
  • A+

Ce vendredi soir, en prime time, Denis Brogniart est aux commandes du troisième épisode de "Koh-Lanta, l'île au trésor" sur TF1. Entre stratégies et clashs, le quotidien des aventuriers est loin d'être de tout repos. Comme chaque semaine, un ou une candidat(e) quitte le jeu après le conseil d'élimination. Cette fois-ci, c'est Sophie, la doyenne de l'émission, qui a dû faire ses adieux à ses co-équipiers de l'équipe rouge. Non Stop People vous donne quelques précisions sur les conditions de son élimination.

L'aventure des candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" prend un tournant décisif alors que seulement trois épisodes ont été diffusés sur TF1. Entre stratégies, complots et discordes, le troisième épisode de "Koh-Lanta, l'île au trésor", diffusé ce vendredi, était chargé en rebondissements. Les Jaunes ont tout d'abord remporté une épreuve très difficile. Leur victoire leur a permis de manger dans un petit village cambodgien où des enfants les attendaient avec impatience. De quoi requinquer les candidats coupés du monde et privés de nourriture et d'eau. Une récompense à laquelle les Rouges n'ont évidemment pas eu accès. Jean-Luc, considéré comme le leader des Jaunes, s'est blessé à la jambe en jouant avec les enfants du village. Sa place au sein de l'équipe est donc en danger puisqu'il ne peut pas concourir lors de l'épreuve d'immunité. Malgré cet incident, les Jaunes ont tout de même remporté l'épreuve. Jean-Luc est dont sauvé contrairement à un membre de l'équipe rouge.

Nouveau clash !

Si la semaine dernière, l'équipe rouge a échappé au conseil d'élimination en remportant l'épreuve d'immunité, elle n'a pas eu cette chance. Sans surprise, c'est Sophie qui a été éliminée par ses co-équipiers. Alors qu'elle semblait investie sur le camp des Rouges, surveillant même le feu la nuit, la doyenne de l'aventure agaçait les autres candidats. Son franc parler et ses réflexions piquantes n'ont rien arrangé. D'ailleurs, Sophie s'est attiré les foudres de Laurent, surnommé "Lau", juste avant son départ. Un nouveau clash qui a certainement motivé les candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" à voter contre Sophie. "J'étais partie sur un territoire gagnant, et là je me suis complètement vautrée", a-t-elle dit après son départ.

En bref dans le reste de la soirée

- Les Jaunes ont remporté une épreuve des plus complexes, ce qui a permis à Beryl de partir sur l'île au trésor.

- Sur leurs camps respectifs, les Jaunes et les Rouges doives trouver un message qui pourrait lui permettre de "vivre une suite d'aventure un peu plus facile", selon Denis Brogniart. Cette récompense est individuel donc le "chacun pour soi" intervient.

- Du côté des Rouges, Julie a trouvé le fameux message. "J'en avais les poils qui s'hérissaient ". "Un collier d'immunité sera caché sur le parcours de la prochaine épreuve. A vous de vous en emparer pour vous protéger ou protéger la personne de votre choix", précise le message. Mais coup du sort, alors qu'elle avait caché le message dans une de ses poches, Julie l'a perdu en se baignant. Un autre candidat a réussi à mettre la main dessus mais n'est pas parvenu à déchiffrer le message, le papier étant mouillé et en morceaux. Paniquée, Julie a ensuite avoué qu'elle avait trouvé le message sans pour autant le révéler à ses co-équipiers.

- Chez les Jaunes, c'est Alexandra qui a trouvé le message. Elle est désormais informée qu'un collier d'immunité sera dissimulé sur la prochaine épreuve. Contrairement à Julie, Alexandra a de suite averti ses co-équipiers avant de brûler le parchemin.

- Beryl est la troisième candidate à se rendre sur l'île au trésor. La photographe doit trouver l'anneau lui permettant d'accéder à la finale. "Je pourrais continuer l'aventure de façon sereine", précise-t-elle.

- Les Rouges ont trouvé du manioc et vont pouvoir avaler autre chose que du riz... ou presque ! Lors du conseil d'élimination, Denis Brogniart a décidé d'offrir trois kilos de riz à l'équipe rouge.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar KATY PERRY @katyperry
    JOIN THE KEWLEST CLUB❗ ❤️💛💚💙💜 👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼 #Repost @HRC ・・・ @KatyPerry… https://t.co/twRIC5zQB2
    Détails
  • 23 mar Britney Spears @britneyspears
    Back in Vegas! Found these dresses today and just had to play 🦋🦋🦋 https://t.co/5hzEw01xFR
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #NicoleKidman a une heureuse nouvelle à vous annoncer ! https://t.co/jqeIqDmfFL https://t.co/pADBrSdXax
    Détails