• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Jesta critiquée après la finale, Cécilia prend sa défense (Exclu vidéo)

Koh-Lanta, l'île au trésor : Jesta critiquée après la finale, Cécilia prend sa défense (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Mardi dernier, Non Stop People a pu s'entretenir avec Cécilia, ex-candidate de "Koh-Lanta 2016". Si la danseuse a évoqué dans un premier temps sa collaboration avec la boutique en ligne de mode & Lifestyle "Lesara", elle a également accepté de commenter la victoire de Benoît, gagnant de la dernière saison diffusée sur TF1 et de réagir aux critiques proférées à l'encontre de Jesta.

Vendredi dernier, les téléspectateurs ont pu assister à la grande finale de "Koh-Lanta, l'île au trésor" diffusée sur TF1. Après la course d'orientation, c'est Benoît qui remportait l'emblématique épreuve des poteaux. Le jeune homme a choisi d'affronter le jury final au côté de Jesta, sa petite amie actuelle. Après le vote de leurs camarades qui s'est déroulé au Cambodge, Denis Brogniart a procédé au dépouillement de l'urne. A l'unanimité, Benoît a été sacré grand vainqueur de cette seizième saison. Lundi dernier, en exclusivité pour Non Stop People, ce dernier se confiait sur sa victoire. "C'est comme un rêve inaccessible. Quand je suis parti pour faire cette aventure, jamais je n'aurais pensé pouvoir gagner. J'avais un certain manque de confiance en moi avant mon départ".

"J'ai trouvé ça assez méchant"

Lors de la finale, Jesta et Benoît ont été soutenus par d'anciens candidats de "Koh-Lanta", à commencer par Cécilia. Présente ce mardi dans les locaux de Non Stop People pour dévoiler les coulisses de sa collection avec Lesara, l'ex-aventurière de l'édition 2016 a donné son avis sur les deux finalistes avant de réagir aux critiques proférées contre Jesta après la finale. "J'ai trouvé ça assez méchant (...) C'est très facile de critiquer quand on n'a pas été jusqu'à la fin puisque forcément, ces gens-là ont une certaine rage. En attendant, Jesta a sa place en finale (...) Ca ne sert à rien de critiquer (...) Si elle en est là aujourd'hui, c'est qu'elle mérite sa place, tout simplement (...) Sur la stratégie, elle a tout déchiré donc bravo à elle", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora très fier d’avoir participé à "à l’état Sauvage" https://t.co/RtM2ZbZFRM https://t.co/VmshrJHkA0

    Détails
  • 18 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    My Journey To The Superbowl Halftime Show https://t.co/I1MGrlFfdL

    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je suis en feu ce soir !!! 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 #TPMP https://t.co/Abxbv5abm7

    Détails