Jesta et Benoît sont deux candidats emblématiques de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Heureux de leur passage dans le programme, ils sont prêts à retenter l’expérience de la télévision mais sous certaines conditions. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta, l’île au trésor : Jesta et Benoît ont refusé les Anges, les raisons dévoilées (Exclu)
Depuis quelques semaines, "Koh-Lanta, l’île au trésor" est de retour sur TF1. Le quotidien des aventuriers fascine toujours autant les téléspectateurs. Très vite, Jesta et Benoît se sont révélés être des candidats incontournables de la saison. Il a fallu attendre plusieurs semaines après la diffusion du premier épisode pour apprendre que les deux candidats étaient en couple. Jesta et Benoît ont accepté de tout dire de leur relation et Non Stop People vous dévoilait l’interview exclusive. Sera-t-il possible pour les fans de redécouvrir ces deux candidats à la télévision ? Ils répondent à la question et ils ne disent pas non à tout. Jesta et Benoît sont prêts à participer à une autre émission uniquement si le concept les intéresse. Même si "Friends Trip" est un jeu d’aventure, ils expliquent : "C’est de la téléréalité pure et dure, les candidats sont formatés pour faire un certain buzz".
"NOUS FAISONS LES CHOSES AVEC PASSION ET NON POUR CRÉER UN BUZZ"
Sur les chaînes de la TNT, les émissions de téléréalités s’enchaînent. Même si le casting n'est pas dévoilé, il est déjà possible de connaître le nom d'une candidate des "Anges 9". Benoît et Jesta seraient-ils intéressés par cette téléréalité ? Ils ont accepté de répondre à nos questions. "Nous avons été contactés sur Facebook à deux reprises car notre profil intéressait pour intégrer le casting de la nouvelle saison des Anges et pourquoi pas avec Benoît [...] et nous avons décliné l’offre rapidement" explique Jesta. "Cette émission ne correspond pas à l’image que nous souhaitons transmettre. Nous faisons les choses avec passion et non pour créer un 'buzz' ou passer à la télévision. Nos mères sont très fières de nous regarder à Koh Lanta tous les vendredis soir et nous ne pensons pas qu’elles seraient fières de nous voir dans un programme comme les Anges de la téléréalité" concluent les deux candidats. Affaire à suivre.
Par Emilie Flores