• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, l’île au trésor : Jesta et Jérémy complices, Sandrine éliminée !

   / 7  
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine a été éliminée
1
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine a été éliminée
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine a accepté de revenir sur son aventure
2
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine a accepté de revenir sur son aventure
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine faisait partie de l'équipe jaune
3
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine faisait partie de l'équipe jaune
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine est maman de trois enfants
4
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine est maman de trois enfants
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine a ressenti le manque de ses enfants pendant l'aventure
5
Koh-Lanta, l'île au trésor : Sandrine a ressenti le manque de ses enfants pendant l'aventure
Koh-Lanta, l'île au trésor : l'équipe des Jaunes au complet
6
Koh-Lanta, l'île au trésor : l'équipe des Jaunes au complet
Koh-Lanta, l'île au trésor : les aventuriers lors du premier jour de tournage
7
Koh-Lanta, l'île au trésor : les aventuriers lors du premier jour de tournage
  • A-
  • A+

De nombreuses surprises se sont déroulées ce vendredi soir dans le quatrième épisode de "Koh-Lanta, l’île au trésor" sur TF1. Stratégies, épreuves difficiles et élimination… Les aventuriers n’étaient pas au bout de leur peine ! Cette fois-ci, c’est l’équipe jaune qui a perdu l’un de ses membres en la personne de Sandrine, infirmière de 33 ans. Son départ intervient après un violent clash avec Jean-Luc, leader des Jaunes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

De plus en plus affaiblis, à cause du manque de nourriture, d’eau et de sommeil, les candidats de "Koh-Lanta, l’île au trésor" repoussent leurs limites. Durant l’épreuve de confort, les deux équipes s’affrontent au tir à la catapulte. A la clé, un kit de pêche et un plateau de crevettes qui pourraient permettre à l’équipe gagnante de manger autre chose que du riz. Une épreuve plutôt difficile durant laquelle les Jaunes et les Rouges sont au coude-à-coude. Finalement, c’est l’équipe jaune qui remporte l’épreuve de confort. Cependant, les Jaunes décident de faire don de ce plateau de crevettes au camp adverse. Mais ce quatrième épisode de "Koh-Lanta, l'île au trésor" se veut riche en rebondissements et rien n’est encore gagné pour les Jaunes. Ces derniers vont devoir affronter les Rouges plus déterminés que jamais, après avoir essuyé six défaites, malgré des conditions météorologiques médiocres.

Sur le camp des Jaunes, Jesta et Jérémy passent beaucoup de temps à deux. Les deux candidats se montrent très complices après 24 heures de séparation. Jérémy a en effet passé un jour sur l'île au trésor. "Jérémy est bon dans tout ce qu'il fait", estime Jesta qui échange des regards très particuliers avec son partenaire de jeu. Leur rapprochement n'a pas échappé aux autres candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor". "Ils dorment l'un à côté de l'autre, ils sont collés l'un à l'autre toute la journée", témoigne un de leurs camarades des Jaunes.

Sandrine, un "boulet" pour son équipe

La semaine dernière, les Rouges ont choisi d’éliminer Sophie, la doyenne de l’émission. En exclusivité pour Non Stop People, Sophie était revenue sur la fin de son aventure : "Je l’ai bien vécue parce que j’y étais préparée. C’est pour ça que je n’ai pas pleuré à la fin. Je m’attendais à ce que mes co-équipiers votent contre moi à l’unanimité". Si l’équipe rouge vit bien le départ de Sophie, en sera-t-il de même pour le camp adverse qui essuie une nouvelle défaite ? Dès le coup d'envoi de l'épreuve d'immunité, les Rouges avaient l'avantage. Convoqués au conseil d’élimination, les Jaunes ont pris la décision d’évincer Sandrine du jeu après un violent clash avec Jean-Luc, le leader du groupe. La candidate ne semble pas si affectée par son départ. Blessée au dos, Sandrine reconnaît même avoir été un "boulet" pour son équipe lors de la dernière épreuve d'immunité. Depuis quelques jours, Sandrine se plaignait du manque de ses trois enfants. Dans son portrait, elle se décrit comme une "maman poule" et la distance devenait insupportable pour Sandrine. L’infirmière de 33 ans a tenu à encourager les membres de son clan avant de quitter l’aventure : "J’accepte votre choix même si je sais que je pouvais encore vous apporter des choses et encore donner (…) Ce n’est pas le moment de vous déchirer mais de vous re-souder, dès ce soir. Vous allez me manquer".

 

En bref dans le reste de la soirée

- Sortis perdants de l’épreuve de confort, les Rouges essuient leur sixième défaite depuis le début de l’aventure. Un véritable coup de massue pour Julie qui n’a su contenir ses larmes et lancer un message d’espoir à ses camarades de l’équipe rouge.

- Mais la détermination des Rouges va finir par payer lors de l'épreuve d'immunité. Ils échappent donc au conseil d'élimination, contrairement à l'équipe adverse.

- Du côté des Jaunes, l’ambiance se dégrade. Et pour cause, s’ils ont tous de forts caractères, Jean-Luc et Sandrine en sont la preuve. La cohabitation devient de plus en plus difficile et un violent clash éclate.

- Les Jaunes comptent deux candidats blessés. Jean-Luc souffre d'une blessure à la cuisse tandis que Sandrine se plaignait de son dos avant son départ. Sa douleur l'a affaiblie et a certainement décidé ses camarades de voter contre elle.

- Candice a causé une belle frayeur à ses camarades des Rouges en avalant un aliment toxique. La jeune femme a manqué de s'étouffer. "J'ai eu peur", admet Julie.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : @SaraSampaio dévoile ses fesses sur le tapis rouge 🍑 https://t.co/Y9134iLB6v https://t.co/3wlZ30k8KF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@paulpogba réagit aux attaques à #Manchester 💔 https://t.co/1kcpoAvSLe https://t.co/wOO4BF3giI
    Détails
  • 23 mai lafouine @lafouine78
    #CDCC est enfin disponible en précommande sur iTunes ici => https://t.co/iqG24siRf4 #chargée #rs4 #litron #donnemoimessous #rdvle2juin #cdcc
    Détails