• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Jesta promet de régler ses comptes avec Stéphane et Bruno lors de la finale

  • A-
  • A+

La finale de "Koh-Lanta, l'île au trésor", se déroulera ce vendredi. Jesta, qui a promis de régler ses comptes avec Bruno et Stéphane, veut avoir sa revanche. Sur Instagram, elle a dévoilé une photo des cinq finalistes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis le début de l'aventure, Jesta ne se laisse pas faire. La candidate de "Koh-Lanta, l'île au trésor" n'hésite pas à taper du poing sur la table. Celle qui a trouvé l'amour dans les bras de Benoît s’est récemment emportée et a taclé des candidats de l’émission, dont Stéphane. Ce dernier s’en était déjà pris à la jeune femme, déclarant qu’elle n’avait pas sa place dans l’émission. Il avait alors confié : "Son seul fait d’armes, c’est d’avoir réussi à casser une coco en 30 jours. Si c’est ça être une aventurière, les bras m’en tombent !". Bruno, un autre candidat, s’était également lâché sur l’amoureuse de Benoît. Dans une interview accordée à Gala, Jesta s'était expliquée sur le sujet et elle n'avait pas mâché ses mots : "Je pense que l’on va régler nos comptes pendant la finale. Ils sont jaloux et frustrés et ils crachent sur les autres," avait-elle déclaré avant de poursuivre : "Bruno, qui es-tu pour dire ça ?! Moi, je n’ai pas eu d’équipe, ni avant ni après la réunification. J’ai dû faire mon chemin toute seule. Je ne dois ma place à personne. Et je suis bien contente de leur avoir montré qu’une citadine de base, pas forcément sportive, a mené sa petite barque. Ils sont bien tous dégoûtés et j’en suis très contente !"

"Impatiente de découvrir qui sera le meilleur aventurier de cette saison"

Alors que la finale se déroulera ce vendredi, Jesta a posté une photo sur Instagram. La jeune femme, qui a promis de régler ses comptes avec Bruno et Stéphane, veut avoir sa revanche. Sur son cliché, on apperçoit les cinq finalistes. En légende, elle a écrit : "Voici les 5 finalistes de Koh Lanta l'île au trésor. Des jaunes, des rouges, le doyen et la cadette ! Quelle belle finale ! Impatiente de découvrir qui sera le meilleur aventurier de cette saison ! J-1 #kohlanta". Une chose est sûre, la finale de "Koh-Lanta, l'île au trésor" risque d'être riche en rebondissements.  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    #APOAL #TPMP lundi de kif avec vous 🙌🙌♥️♥️ https://t.co/bG5Gdz5ANE
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Justine Piluso très amincie à cause de "Top Chef", elle se confie https://t.co/Z2kAbdC4U0 https://t.co/HlDPHvclX4
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Listen to Miley’s full #PlasticHearts interview with @ZaneLowe today, 10AM PT / 6PM GMT! https://t.co/bPhVB1BSIx https…
    Détails